Les pronos de Brennus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Saison spéciale

2 participants

Aller en bas

Saison spéciale Empty Saison spéciale

Message  J.M Dim 13 Aoû 2023 - 17:08

Bonjour les amis cheers . J'espère que vous n'avez pas trop chaud, sunny car il faudra attendre un peu pour mettre le tricot . Quand je pense aux différents sportifs de tout poil qui se tapent un cagnard pas possible pour attraper un ballon, qui pédalent comme des malades pour un titre, et même des gens sur le sable blond d'une plage... affraid Bé ça me file une de ces soif, que je viderai un fût de bière par jour . Mais je suis raisonnable . La moitié du fût suffira drunken Saison spéciale 334669886 .

Bon, passons aux choses sérieuses : notre championnat . Comme vous le savez, il débute jeudi pour la D2 et vendredi pour le Top 14 . Et en plus, nous avons la coupe du monde ! Donc des paris supplémentaires . Mais contrairement au loto, les jeux sont gratuits . Par contre, j'attire votre attention sur le fait qu'il y aura des matches en semaine, notamment en D2, le Top 14 faisant relâche à cette période . Les journées seront en place au plus tard le lundi, donc il vous appartient d'être vigilants . En ce qui me concerne, je ne pourrai pas voter à votre place, car j'ai d'autres occupations et je ne peux donc pas être partout à la fois . Je fais une exception pour cette journée car Canari a un problème d'ordi . Mais après, terminé . En cas de problème, vous pouvez voter avec votre téléphone, je le fais parfois . Bon, je vais mettre les pronos et quelques mots sur la préparation à la coupe du monde dans le forum qui convient .

Bonne saison et bons pronos .

Saison spéciale Grille11

Et si vous avez un petit moment, amusez-vous et laissez un commentaire .
study scratch Saison spéciale 334669886

_________________
Saison spéciale Pirate18  
Saison spéciale Trophz10
Meilleur pronostiqueur 2018 - 2019


A Biarritz, c'est le rugby . A Bayonne, c'est l'aviron . Alors continuez de ramer !
J.M
J.M
Admin

Messages : 7667
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Sur le terrain

http://club.quomodo.com/asrugbystecolombe

Revenir en haut Aller en bas

Saison spéciale Empty Re: Saison spéciale

Message  Asturbo Mer 16 Aoû 2023 - 18:32

Coucou les copains !!!!
Je suis encore en vacances, dans la manche où il fait à peine 20-21 degrés… entre la canicule et ici, il y a une frontière quelque part ou alors une faille espace-temps…. Mais bon, au moins on ne crève pas de chaud !
Bon, une saison particulière donc hein, avec la coupe du monde pour commencer, en espérant que tout se passe bien pour nos petits bleus et qu’il n’y ait plus de blessés !!!
Je vais tenter d’être plus attentif que la saison passée dans laquelle j’ai laissé des votes sur le bord des routes et sans doute des points…..
A très vite !!

_________________
Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.

Saison spéciale Trophz11
Meilleur pronostiqueur 2017-2018 . 2020-2021 . 2021-2022 . 2022-2023
Asturbo
Asturbo
Modérateur

Messages : 3639
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison spéciale Empty Re: Saison spéciale

Message  J.M Mer 16 Aoû 2023 - 18:34

Si tu es distrait, ça ne va pas poser de problème... Rolling Eyes

_________________
Saison spéciale Pirate18  
Saison spéciale Trophz10
Meilleur pronostiqueur 2018 - 2019


A Biarritz, c'est le rugby . A Bayonne, c'est l'aviron . Alors continuez de ramer !
J.M
J.M
Admin

Messages : 7667
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Sur le terrain

http://club.quomodo.com/asrugbystecolombe

Revenir en haut Aller en bas

Saison spéciale Empty Re: Saison spéciale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum