Les pronos de Brennus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Nouvelle saison, et des changements .

3 participants

Aller en bas

Nouvelle saison, et des changements . Empty Nouvelle saison, et des changements .

Message  J.M Lun 1 Aoû 2022 - 16:53

Bien le bonjour, mes amis .
Ces vacances vous auront-elles été bénéfiques ? Elles ne sont pas terminées ? Oh pardon, continuez la bronzette alors, avec un peu de sangria, la boisson des Dieux . Ou alors avec la boisson la plus vendue en France, dont je ne citerais pas la marque . Nouvelle saison, et des changements . 334669886 J'ai rien dit, moi . Mais c'est officiel, c'est tout .
Bon, même en vacances, il faut se remettre les neurones à l'endroit . Petit à petit . Pas trop vite, quoi, à cause des chaleurs . Et comme chaque saison, des surprises sont attendues quant aux résultats des premiers matches . En raison des mutations, des changements dans les clubs . Et il y en a eu, au cours de l'été . Et donc le plus fort sur le papier ne gagnera pas forcément, du moins au début . Comment vont se comporter Clermont, qui a enregistré de nombreux départs pour quelles arrivées ? Canari, tu as la parole . Agen également semblait avoir repris du poil de la bête, Bordeaux dont certains joueurs se sont sentis frustrés envers Urios, lequel s'est engagé dans un mea-culpa dont on ne sait ce qu'il en ressortira .
J'ose à peine parler du B-O, avec une vingtaine de départs pour huit arrivées . Il va manquer du monde à mon avis . Mon pauvre Asturbo, nous n'avons pas fini de nous arracher les cheveux . Ca c'est pour le côté sportif . Concernant le côté sombre, mon petit lutin me dit que le pire est à venir et qu'une catastrophe pointe . J'ai envie de me raser la tête, là, tout de suite . Ca fera moins mal que de tirer dessus, même avec une bonne cuite prise aux fêtes des banlieusards . A ce sujet, vous avez vus tous les supporters du B-O ? Ils étaient là par milliers  chaque jour, chantant et dansant (et buvant aussi) célébrant la joie d'être ensemble . Que ces couleurs sont belles . Rouge et blanc .
Mais j'ai un avis à vous soumettre mes amis . J'ai remarqué que la rubrique "Le Bistrot" était de moins en moins utilisée . Donc, je me suis demandé si l'on ne pourrait pas la placer dans le côté privé, invisible aux personnes non autorisées . Ainsi, il nous resterait les pronos pour débattre . Cela ferait un tout, avec des sujets à votre guise, des paris et toutes sortes de choses . J'attends vos avis .
En attendant, je vais poster la première journée . Les doigts me démangent...

_________________
Nouvelle saison, et des changements . Pirate18  
Nouvelle saison, et des changements . Trophz10
Meilleur pronostiqueur 2018 - 2019


A Biarritz, c'est le rugby . A Bayonne, c'est l'aviron . Alors continuez de ramer !
J.M
J.M
Admin

Messages : 7653
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Sur le terrain

http://club.quomodo.com/asrugbystecolombe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, et des changements . Empty Re: Nouvelle saison, et des changements .

Message  Canari Lun 22 Aoû 2022 - 22:37

Hello les copains !
alors pour ma part, les congés sont finis depuis le 9 août mais je repars du côté de Montpellier en septembre.
Je n'ai rien suivi de l'actualité rugbystique de tout l'été si ce n'est les victoires de la France en juillet au Japon et celles de l'Irlande chez les Blacks ...
Donc pour Clermont, je ne saurai rien dire, je vais m'y plonger tout doucement comme l'acte rugby pour tous les autres clubs et tout et tout ....
Et puis je verrai pas la première journée : en effet, je serai au mariage d'un viking et ça va être folklo, on a déjà fait son enterrement de vie de jeune homme ce weekend et c'était intense !!
J'ai voté pour la D2 ça c'est fait !
Quant au bistrot, oui je suis d'accord aussi ! on ira y boire un coup de jaune de temps en temps pour palabrer et regarder les jolies donzelles passer ... y fait encore chaud ces temps-ci, les doudounes sont pas encore de sortie alors profitons en !

allez bonne semaine les gars !

_________________
Nouvelle saison, et des changements . Drapas12


Soyons gais, savourons chaque instant avec le sourire ... Smile
"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Canari
Modérateur

Messages : 3572
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, et des changements . Empty Re: Nouvelle saison, et des changements .

Message  Asturbo Mar 30 Aoû 2022 - 10:04

Coucou les amis !!!!
Ralala, que c'est dur de reprendre..... Pour ne pas entrer dans les détails, j'ai passé le plus mauvais mois de juillet de toute ma vie, avant de partir enfin en vacances en août....
J'ai eu besoin d'une grosse déconnexion et de beaucoup de repos car la récupération à mon âge n'est plus la même qu'à 30 ans (qui est déjà moins bien qu'à 20 ans d'ailleurs).
Même pas pu voir mes potes pour les ramener ici pour participer à nos pronos Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon, il faut repartir du bon pied hein, alors en avant !!!!!
Pour le bistrot, pas de souci c'est bien oui !!!
Concernant le rugby, le BO va peut-être connaitre une année charnière (comme à chaque fois depuis 7 ans) ; Aldigé commence à regarder la côte d'azur et Nice en particulier, alors que peut être d'autres repreneurs seraient intéressés par le BO (sur ce point, c'est Mme le maire qui l'a dit) ; en revanche, la mairie pense que des gens vont venir, investir à fond perdu dans le club, réparer et rénover le stade à l'oeil, mais que la mairie reste propriétaire.... Je pense qu'elle a dû voir la vierge sur la Rhune Mme le maire... M'enfin bon..... ce sera notre série de la saison, à regarder sans modération !!!!! Drapeau B-O Drapeau B-O

_________________
Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.

Nouvelle saison, et des changements . Trophz11
Meilleur pronostiqueur 2017-2018 . 2020-2021 . 2021-2022 . 2022-2023
Asturbo
Asturbo
Modérateur

Messages : 3639
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, et des changements . Empty Re: Nouvelle saison, et des changements .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum