L'après rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'après rugby

Message  Canari le Mer 7 Juin 2017 - 18:33

Outre les Chabal à Canal +, les Nallet au resto, les ci les ça qui ont un après rugby, je vous propose d'ouvrir ce sujet sur la vie des joueurs après leur carrière que ce soit une carrière internationale ou uniquement en club ... et pourquoi pas les arbitres aussi ? après avoir vu tel ou tel joueur / arbitre / entraîneur pendant X temps, on se demande parfois ce qu'ils deviennent et moi ça m'intéresse
Bon voilà déjà Benoît Lecouls qui était au BO et je crois l'avoir entraperçu à Toulouse à l'époque... le voilà ostéo désormais
c'est beau comme parcours hein ? Jambon et Asturbo vous avez pris RDV ?
Benoît LECOULS

Soyons gais, savourons chaque instant avec le sourire ... Smile
"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile

Canari

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'après rugby

Message  J.M le Jeu 8 Juin 2017 - 11:56

Ben moi je parlerai de Philippe Bernat-Salles, célèbre 3/4 aile du Biarritz-Olympique et de l'équipe de France . Il marque le premier essai au Stade de France pour son inauguration . Le "lévrier d'Idron" est un terrible finisseur, un ailier pure race comme on n'en voit plus dans le rugby dit moderne . Je me rappelle de sa course en finale face à Agen en 2002, mais aussi de sa phénoménale "cagade" contre l'ennemi héréditaire bayonnais à Aguiléra . Aujourd'hui, outre ses piges de consultant, il est Président de la Ligue Nationale de Handball depuis 2010 . Il est également propriétaire d'un camping dans les Landes, en association avec Dimitri Yachvili il me semble .
J.M
Admin

http://club.quomodo.com/asrugbystecolombe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut