Le bistrot est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bistrot est ouvert

Message  J.M le Dim 19 Fév 2017 - 12:25

Ici, on peut parler de tout, raconter des blagues, commenter un match, donner une info rugbystique, parler d'un autre sport, de la vie courante. Mais pas de politique.

Dernière édition par J.M le Mar 1 Aoû 2017 - 2:13, édité 1 fois
J.M
Admin

http://club.quomodo.com/asrugbystecolombe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bistrot est ouvert

Message  Canari le Mer 22 Fév 2017 - 22:42

Ah le zinc est ouvert !?!? mais où est le patron ???
Bon bin je vais commencer par me servir un café en attendant.... et sans sucre s'il vous plaît ! ça casse le goût sinon .... un café noir bien serré comme il faut mais me parlez pas de ces Nespresso non non !!
Bon bref je suis là pour causer rugby et tant d'autres choses que ça soit intra ou extra rugbys tiques .... eh oui faut pas rester dans son coin à lire le Midol y'a aussi la couleur de la neige, le poids d'une plume, l'odeur de l'eau, .... allez je vous laisse faut que j'aille voir le marchand de sable parce que le café a pas eu d'effet....

Bref patron la prochaine fois amènes toi et on trinque à l'inauguration du bistrot !!
Canari
Modérateur

Message  Asturbo le Mar 30 Mai 2017 - 9:26

C'est joli ici,
le bar est sympa et les fauteuils en cuir sont du plus bel effet !
Asturbo
Modérateur

Message  J.M le Mar 30 Mai 2017 - 11:46

Et t'as pas vu la serveuse . flower queen Twisted Evil
J.M
Admin

Message  J.M le Dim 4 Juin 2017 - 23:55

Bon, concernant la finale de ce soir, je suis bien content que l'ASM ait gagné, car s'il y a un jeu que je déteste, c'est bien celui pratiqué par Toulon, alors qu'ils ont les moyens de produire autre chose . Quand notre piaf aura décuvé, ce qui peut prendre du temps, il pourra toujours venir donner ses impressions . bounce drunken Sleep
J'ai trouvé M. Poite bien gentil sur une touche dans les 22 toulonnais en faveur des jaunes . Deux rouges se trouvaient carrément dans l'alignement de Clermont sans que cela n'éveille la curiosité arbitrale . scratch
J.M
Admin

Message  J.M le Mar 6 Juin 2017 - 11:51

Pour en revenir à cette finale, les bougnats peuvent remercier les deux Basques de leur équipe .
J.M
Admin

Message  Asturbo le Mar 6 Juin 2017 - 16:07

Je n'ai pas trouvé Mr POITE très bon sur plusieurs phases de jeu, mais enfin, c'est lui l'arbitre et on se plie à sa décision (je dis ça car l'ASM a gagné hein) !
Tout pareil concernant le jeu du RCT, du bon gros bourrinage ; en même temps, NONU en 12 et BASTAREAUD en 13, on imagine le jeu de rêve des lignes arrières ..... j'en ai mal à mon rugby !! Ah ben on pourra toujours dire qu'ils ont une technique bien différente hein, avec l'un très technique justement, et l'autre bien bulldozer, mais les deux ont un énorme point en commun ; ce sont deux vrais coffres à ballon !! Je pense que les ailiers doivent avoir envie de s'ouvrir les veines avec eux !.... Razz Razz
Canari a dû tomber dans le tonneau de houblon fermenté je pense Laughing Laughing Laughing
Asturbo
Modérateur

Message  Canari le Mar 6 Juin 2017 - 23:47

Pensez pensez pensez !
Je ne mange que du pain, de la salade, des céréales et ne bois que de l'eau !
Il fallait être en forme pour rentrer à Lugdunum Les Oies pour croiser de peu le Brennus à la gare de Clermont !! ah si j'avais su ! le Brennus a carrément absorbé 40000 personnes jusqu'à la place de jaude où un séisme a été ressenti !!
Alors je vous dis pas la joie gaie de supporter cette équipe !! Peu importe ce que Poite a dit, peu importe ce qu'il a décidé l'important est que Clermont ait enfin regagné un joli Brennus tout beau, tout propre !! faudra que j'aille le tripoter ce bout de bois quand il sera à Brioude City !!! Allez Clermont !!
Une tournée bibinée est prévue cette semaine avec une nouvelle supportrice de l'ASM !! bon allez je suis sincère ça sera 2 tournées hein !!
Bonne nuit les copains !

Soyons gais, savourons chaque instant avec le sourire ... Smile
"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Message  J.M le Mer 7 Juin 2017 - 3:16

Canari a écrit:Pensez pensez pensez !
Je ne mange que du pain, de la salade, des céréales et ne bois que de l'eau !
Arrête, ou on va t'appeler Pinocchio .
J.M
Admin

Message  Canari le Mer 7 Juin 2017 - 18:25

Non mais oh !!
La bière c'est fait avec des céréales .... et dans le pain y a quoi ? des céréales ! et les céréales c'est donc des plantes donc de la salade .... à base d'eau ! c'est pour ça que quand vous dégustez une pinte de Guinness vous n'avez même plus faim ! ahah !

"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Message  J.M le Ven 30 Juin 2017 - 16:14

Sinon, les résultats de l'EDF en Afrique du Sud, vous en pensez quoi ?
J.M
Admin

Message  Asturbo le Lun 3 Juil 2017 - 9:58

Alors bon... on pourrait parler du (faible) niveau de l'équipe de France tout ça....
Mais ! tournée en juin alors que les joueurs sont lessivés déjà, ça n'apporte jamais rien de bon. Souvent les joueurs envoyés sont des jeunes (tant mieux !!!) à qui il manque de l'expérience et parfois du temps de jeu.
Je serai beaucoup plus critique sur des tests de novembre que sur ce qu'il se passe en juin.
Du coup, en juin, on se prend des branlasses qui font mal au moral et où tous les journaleux tirent une sonnette d'alarme (où il y a tant d'autres moments pour faire ça).
Re-mais !! parce que quand même, effectivement, ça fait un moment qu'on tire cette p..ain de sonnette d'alarme. Pour retrouver notre niveau, il faudrait peut-être arrêter de recruter à tout va à l'étranger. Nos joueurs sortis des centres de formation (et là en revanche on s'aperçoit que nos écoles sont bonnes malgré tout) n'ont pas de club, ou alors n'ont pas de temps de jeu.... On aura beau dire "ah oui mais il va beaucoup apprendre au contact de grands joueurs"... ouais, mais quand le grand joueur sera à la retraite, notre petit jeune ne sera plus jeune, et n'aura pas de temps de jeu....
Stop à l'invasion !!!

Modérateur

Message  J.M le Lun 3 Juil 2017 - 11:53

Pour te répondre au sujet des tournées, en novembre, où l'on reçoit les "sudistes", nous prenons quand même quelques branlées mémorables . Et pourtant, à cette époque, ce sont eux qui sont en fin de saison, et donc ils devraient être lessivés, usés et pressés de partir en vacances eux aussi . Le problème est ailleurs . Trop de matches ? Ou pas assez payés ? Pour la tournée en Af' Sud, 10 joueurs ont touché 30.000 euros, les autres 15.000 . Et sans compter les primes de victoire !

Lire ici
J.M
Admin

Message  J.M le Ven 7 Juil 2017 - 10:57

J'ai lu dans Rugbyrama il me semble que le SU Agen avait recruté un pilier Georgien de 24 ans . Le monsieur était attendu dans la cité du pruneau, sauf qu'il ne viendra pas . La raison ? Il met un terme à sa carrière . 24 ans et déjà à la retraite ? C'est dur de vieillir... lol!
J.M
Admin

Message  Canari le Dim 6 Aoû 2017 - 19:53

youhou !
un Schweppes patron !
bon alors me revoilà du silence estival-vacancier (bien que je ne sois pas en vacances)
Bon alors comment ça le turbo et le jambon ?
Vous savez les matchs de l'EDF en Juin, j'avais parié dans ma tête une victoire minimum mais non que dalle !
Comme jambon, je pense que :
- les tournées de juin ne servent à rien, les joueurs sont cuits complet après une bonne grosse saison...
- les gars du Sud, eux, sont tout frais, tout neufs, ils ont hâte d'en découdre !
- et les instances dirigeantes en attendant ? elles se remplissent les poches.... pfff ! ça sert pas à grand chose vraiment ! surtout si c'est pour se ramasser des mandales et se faire engueuler par le public et le staff .... c'est ni le public, ni le staff qui joue que je sache !
Quant au pognon qu'ils ont touché .... ouais bof ! je serai plus d'accord si c'était 1500€ ça suffirait largement !

Et pour Novembre, paraît que Laporte a demandé AU MOINS 3 victoires sur les 4 prévus cette année ! euh Laporte il rêve pas un peu ?

Bon bref !!

Canari
Modérateur

Message  Canari le Dim 13 Aoû 2017 - 11:38

Z'avez vu les copains ? j'ai mis mon nouveau blason ! il est tout beau tout neuf et tout brillant .... vous savez dore et déjà pour qui j'vais voter .... !
Allez un chouèpsse patron ! Ya les filles qui jouent ce soir yes !

Canari
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut