Finale 2018 .

Finale 2018 .

Message  J.M le Dim 3 Juin 2018 - 11:38

Belle finale . Castres a bien joué le coup, et Montpellier a eu peur de gagner à mon avis . Comme quoi, en rugby, le petit peut donner la leçon au grand . C'est pourquoi j'aime ce jeu .

http://club.quomodo.com/asrugbystecolombe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2018 .

Message  Fred S.U.A le Dim 3 Juin 2018 - 21:25

très belle finale dommage pour Montpellier qui ont fait un bon championnat toute l'année
puis pour Castres il mérite le titre sur se match
félicitation a asturbo pour sa première place et le 2iem aussi avec son B-O et aussi sans
oublié le jaunard canari
il me tarde déjà la saison prochaine
Fred S.U.A

Message  Asturbo le Lun 4 Juin 2018 - 15:50

Merci bien Fred !!
Bon pour Montpellier, voilà la leçon de réalisme : maintenant, l'entraineur est fautif aussi je trouve ; il a une charnière qui ne savait pas où elle était..... les mecs se regardaient, complètement hagards, une catastrophe. Même si ce sont des pointures internationales, il fallait faire rentrer les doublures, dès la 50ème minute (limite très haute, perso j'aurais plutôt dit 30ème). Mais voilà, il ne faut pas vexer les internationaux qui coûtent cher et que les supporters veulent voir ; sachez grands patrons que les supporters veulent juste que leur équipe gagne hein !!
Très bien joué du côté de Castres qui y a mis tout son coeur et toutes ses tripes et ça a bien payé !! Bon... le cockott qui provoque à tout va me déplait au plus haut point, mais c'est comme ça.... Certains diront que c'est le côté mauvais garçon que doit avoir le n°9.... moi j'aime pas ça.
Et vivement la saison prochaine également !! mais avant ça, vive les vacances estivales qui me tardent tant !

Vainqueur du Championnat des Pronostics 2017 - 2018
Asturbo
Modérateur

Message  J.M le Mar 5 Juin 2018 - 2:15

Concernant Kokott (orthographe ?), c'est un neuf, et un vrai . Pas un génie, non, mais un 9 . C'est-à dire un branleur, qui fait chier son monde et se cache derrière ses gros quand ça chauffe trop . Rappelles-toi le Yach, comment il était . Et son geste d'anti-jeu devant l'arbitre sur Tillous-Bordes . Si l'arbitre siffle, pénalité et certainement que le B-O ne gagne pas la Amelin Cup . Mais Yach était un génie .

Message  Fred S.U.A le Mer 6 Juin 2018 - 9:45

tu nous fais c---r avec ton yach ou ton yacht ou le yeti
il y a pas que se 9 qui existe
pierre berbizier enrico januarie bales et j en passe
jerome gallion et jacques fourroux tu les a oublier

Fred S.U.A

Message  J.M le Mer 6 Juin 2018 - 11:27

Ola, calme-toi un peu . Je parle du Yach concernant un fait de jeu particulier que ceux que tu cites n'ont jamais réalisé . Je pourrais aussi te citer Demallaret, mais tu ne le connais pas .

Message  Canari le Mer 13 Juin 2018 - 7:50

Je vous confirme que c'était une chouette finale et Kockott (orthographe exact) est un sympathique chouette neuf qui fout un peu le souk sur le terrain ... ça m'a bien fait marrer !
et je suis bien content pour Castres parce que toute l'année Montpellier se voyait champion de France, toute l'année ils ont quasiment survolé le championnat et craaaac !!! plus de Montpellier ! mais pas grave ça leur apprendra à être trop sûrs d'eux !
En revanche, hors-match : que c'était long ce protocole présidentiel !! les joueurs ne demandaient qu'à jouer ! bon la marseillaise oui pourquoi pas mais les tapis rouges et queues de pie... hop pas besoin de tout ce mic-mac
Et après le match et la remise du Brennus, tout ce cirque pour voir un guignol se trémousser sur scène... plus personne n'en avait rien à cirer
M'enfin c'est mon avis hein ...
Vivement la saison prochaine !

Soyons gais, savourons chaque instant avec le sourire ... Smile
"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé