La fusion .

La fusion .

Message  J.M le Jeu 8 Fév 2018 - 2:08

Sujet tabou en Pays Basque, sujet qui fait la une de la presse et qui donc revient chaque année, mais surtout sujet dont les "parisiens" se délectent, donnent de savants conseils et ne connaissent absolument pas le contexte très spécial d'une fusion à la sauce Basque .
Voici ce qu'en pense Mourad . Et il ne dit pas que des bêtises .
CLIC ICI

http://club.quomodo.com/asrugbystecolombe

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fusion .

Message  J.M le Lun 12 Fév 2018 - 2:11

Samedi après-midi, je me trouvais sur un stade où se déroulait un tournoi d'écoles de rugby (je suis éducateur) . Et bien une collègue, originaire de Biarritz comme moi (très gentille mais hélas mariée à un agenais, donc l'inverse de moi), m'a confié que Géronimo reprendrait du service . Car l'indien lui a téléphoné pour lui demander si, comme par le passé, elle pourrait lui amener ses enfants pour faire les papooses à Aguiléra . Elle lui a répondu par la négative, le B-O n'étant plus en Top 14 . C'est qu'avant, elle partait avec ses enfants le vendredi soir après l'école et son boulot, direction Biarritz . Mais en D2 et les matches en semaine, c'est impossible .
Mais la grande nouvelle, c'est que notre grand sachem reprenne du service . C'est ça, le ménage du sol au plafond au B-O .

Message  Asturbo le Lun 12 Fév 2018 - 8:13

Ben je trouve que c'est une bonne nouvelle ça !!! Koxka c'est sympa hein, mais finalement, c'est arrivé comme ça, comme un cheveux sur la soupe, sans compter le côté "j'ai cloné copié sur une équipe de foot"....
Notre Géronimo en a mis de l'ambiance, et pas qu'au stade ; après les victoires il passait dans tout Biarritz avec sa voiture aménagée, toute musique hurlante.... C'est pas rien quand même !!
Pour en revenir à ce que disait le président de TOULON, bah oui, je suis d'accord avec lui concernant cette histoire de fusion. Et quand tu couples deux pauvres, ça fait pas un riche....

Vainqueur du Championnat des Pronostics 2017 - 2018
Asturbo
Modérateur

Message  J.M le Mer 21 Fév 2018 - 17:26

J'ai eu l'occasion l'été dernier de lire son livre, dans lequel il se "livre" ! En fait, c'est uniquement politique et pour plaire à la mairie qu'il avait été débarqué . Et aussi pour les subventions .
Autre chose : une annonce importante d'ici la semaine prochaine au B-O . Annonce qui fera bien plaisir à certains dont je fais partie .
Concernant la fusion, ou plutôt absorption du B-O par les comiques de l'Adour, c'est définitivement enterré ! Car c'est de la disparition complète du B-O que l'ancienne équipe avait le projet ! Rien de moins . Alors je chante haut et fort :

"On m'avait dit que le B-O était tombé dans une cuve de rosé,
Mais non, mais non le B-O n'est pas mort,
Mais non, mais non le B-O n'est pas mort,
Car il chante encor
Car il chante encor
B-O, B-O, B-O
Biarritz-Olympique,
B-O, B-O, B-O
Et vive le B-O !"

Vielle chanson plus que jamais d'actualité .

Message  Canari le Dim 8 Avr 2018 - 19:00

Ah bin ils en parlent tous les ans de cette fusion ?? si le BO devait disparaître au profit des Bayonnais, bah je trouverai ça idiot parce que ça sera déjà moins marrant et pis j'oublie pas que le jambon m'avait offert une place pour voir un chouette match BO / ASM .... alors si y'a plus de BO on va où ?
AUPA BO !

Soyons gais, savourons chaque instant avec le sourire ... Smile
"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Message  J.M le Mer 11 Avr 2018 - 17:17

Canari a écrit:Ah bin ils en parlent tous les ans de cette fusion ?? si le BO devait disparaître au profit des Bayonnais, bah je trouverai ça idiot parce que ça sera déjà moins marrant et pis j'oublie pas que le jambon m'avait offert une place pour voir un chouette match BO / ASM .... alors si y'a plus de BO on va où ?
AUPA BO !

Dis, faut arrêter l'apéro  ! Sérieux, tu commence à bafouiller n'importe quoi .

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé