Classement du Championnat des Pronostics

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Classement du Championnat des Pronostics

Message  Canari le Lun 22 Jan 2018 - 18:40

et d'abord y'a pas de couscous en Auvergne ! ça vient de Bat-el Oued ça ! c'est pas de chez nous mais c'est pas mauvais du tout !
Bon alors je te remercie mon cher jambon pour ces chouettes pronos très joyeux ! je n'ai rien suis du tout et j'étais ailleurs en effet et là ce jeudi je pars à Bordeaux ! pour 4 jours ! voir un de mes vieux copains ça va être joyeux ! donc je vote après l'apéro de ce soir pour être tranquille
Voilà voilà et je suis fichtrement bien à la 3e place ! une belle vue d'ensemble sans pression ni stress !!
A plus mes copains joyeux !

Soyons gais, savourons chaque instant avec le sourire ... Smile
"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Asturbo le Ven 26 Jan 2018 - 7:59

Ouais bon, des votes olé olé ..... une vie sans risque ne vaut pas d'être vécue !!! (en même temps, le risque au niveau de sa vie, dans le cas présent .... Razz )
Mon petit JM reprend les commandes ; quelle constance ! Aucun droit à l'erreur n'est possible sans en subir les conséquences directes ! La saison n'est pas encore terminée pour autant !!

Vainqueur du Championnat des Pronostics 2017 - 2018
Asturbo
Modérateur

Message  J.M le Lun 29 Jan 2018 - 12:22

Classement

1 - JM : 445 + 20 = 465
2 - Asturbo : 444 + 22 = 466
3 - Canari : 418 + 22 = 440
4 - Free SUA : 398 + 22 = 420

A toi à moi, ce pourrait être le titre d'une chanson, mais ce n'est pas le cas . C'est juste qu'Asturbo vient de repasser devant . Mais je rétablirai la situation à la prochaine journée Twisted Evil . Canari et Fred se neutralisent . Ils s'aiment bien ces deux-là . Shocked Par contre, on peut féliciter Fred pour son prono concernant Paris - Pau . Fallait oser . D'un côté, cela compense sa vision d'Agen à Lyon . J'ai regardé le multiplex, et il n'y en avait que pour Ly... non, Agen ! Cette petite musique annonçant un essai devait être terrible pour les agenais . 10 essais !!!! Et dire que les bayonnais étaient fiers de leur record à 68 points . Bé ça n'a pas duré longtemps ! Par contre Agen a battu son propre record : j'ai lu sur l'Equipe je crois que Castres leur avait collé un 70 - 17 il y a quelques années . Là, 71 - 17 . Chapeau bas, messieurs ! Finalement, je suis triste pour les supporters . Au fait, Canari aussi a dû pleurer hier . Un essai tout à la fin, ça fout les boules . Et l'autre qui fait tourner le chrono pour la transformation . Où est l'esprit sportif ?
Attention, place au tournoi, avec de la D2 .

http://club.quomodo.com/asrugbystecolombe

Message  Canari le Jeu 1 Fév 2018 - 21:42

Ouais d'un petit point pour mon ASM ! ils sont vraiment plus dans leur gamelle mes clermontois ! j'ose espérer qu'ils vont se secouer d'ici la fin de la saison ...
Allez ça va aller ! larmes séchées, bouteilles de whisky vidées et jetées je replonge dans mes pronos ....

"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Message  J.M le Dim 4 Fév 2018 - 18:32

Classement

1 - Asturbo : 466 + 18 = 484
2-  JM : 465 + 18 = 483
3 - Canari : 440 + 16 = 456
4 - Free SUA :  420 + 18+ 438

Attention Canari, comme soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? 18 points, c'est beaucoup et peu à la fois, et quand la tornade bleue te passera devant, ta moumoute fera trois tours à l'endroit et autant à l'envers .
Bon, sur ce prono, trois joueurs ont fait fort . Canari qui ose prédire la victoire de Carcassonne à Montauban, et Fred et moi qui prenons deux points de bonus sur Galles - Ecosse . Bravo à nous . Asturbo s'est contenté de surveiller les débats . Il gère, le monsieur . Il fait ça très bien d'ailleurs .
Attention, pas de D2 ni de Top 14 le week-end prochain, juste le tournoi .
A propos du tournoi et de nos petits français, il est dommage de perdre ainsi, mais cela fait partie du jeu . Bravo aux irlandais et à Sexton . Par contre, des blessés pour longtemps côté français .
Mais parlons un peu du Derby . De la tension jusqu'au bout du bout et la victoire des petits rouges, qui même réduits à 13, en ont fait voir de toutes les couleurs à la bleusaille . Un vrai derby, quoi . Et leur fusion, on n'en veut pas !!!

Message  Asturbo le Lun 5 Fév 2018 - 10:20

Alors là, respect à Canari, car effectivement, même si Carca va beaucoup mieux, aller gagner à Sapiac est un sacré exploit, mais en plus voter pour eux, c'est très osé !!!
Bon, notre équipe de France ; quand je vois les journalistes qui disent que c'est cruel, honteux d'avoir perdu, je pense qu'il faut vraiment prendre un poil de recul quand même ; on se fait dominer tout le match. Nous avons eu certes une défense exemplaire, mais alors quelle calamité au niveau de l'attaque, sans compter le nombre de ballons rendus au pied ; je croyais que c'était un attaque-défense !!! Le coup de génie de Thomas n'enlève en rien notre piètre qualité de jeu et nous aurions pu perdre plus largement encore... Il n'est pas prêt de se la raser sa moustache le père Brunel....
Plus joyeusement, notre victoire face à la bleusaille m'a fait du bien du coup hein !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Les deux derbys dans la popoche c'est pas rien !!!
Maintenant, j'attends de voir ce que va devenir BRUSQUE ; il risque de se faire virer aujourd'hui car il n'avait pas demandé l'avis de ses actionnaires majoritaires pour aller faire sa réunion avec les patrons de l'AB puis le maire de Bayonne (qui est président de l'agglo BAB)......
Ralala, que d'histoires pas vrai !!!!
PS : j'ai toujours un JM qui me colle aux basques au classement .... inquiétant pas vrai !?

Asturbo
Modérateur

Message  Asturbo le Lun 5 Fév 2018 - 15:06

Asturbo
Modérateur

Message  J.M le Lun 5 Fév 2018 - 15:23

Ca, c'est de la cuisine interne . La question est : quel avenir pour le B-O ? En tous cas, ce communiqué officiel peut rassurer, et couper court à tous fantasmes .
CLIC ICI

Message  J.M le Lun 5 Fév 2018 - 16:11

Vu sur twitter :
Benjamin Gufflet, nouveau président du @BOPBweb, ferme la porte à tout rapprochement avec l'@avironrugbypro : "On a décidé de ne pas avoir de discussions et de se concentrer seulement sur le BO"

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne .

Message  Canari le Lun 5 Fév 2018 - 23:23

Vive moi vive moi pour Carca à Sapiac !!! j'ai osé et j'ai gagné mais je suis toujours pas premier !!
Bon sinon les Bleus, j'ai crié trop vite victoire !!! j'allais me servir ma bière bien fraîche et bam ce magnifique drop de Sexton ! fin de l'histoire pour les Bleus euh de match pardon... et ils perdent de peu mais ils perdent ! qu'y peut-on nous ? rien nous ne sommes que supporters et les bleus ont bien défendu c'est vrai ça Asturbo !! mais l'attaque ? où qu'elle était passée ? ils étaient partis pisser ou quoi ? s'ils voulaient faire comme les Irlandais avec leur Guinness c'était peine perdue d'avance
Mais je me suis réconforté en voyant une belle victoire des filles bleues sur celles vertes ! c'était magnifique et Jessy Tremouillières qui vient de ma région, de mon département et de ma ville qu'est Brioude a été exemplaire !! même si ses coups de pied n'étaient pas concluants ! bravo les filles !
L'année prochaine je propose qu'on inclue les filles dans les pronos ...en plus y en a de belles ! sisi !
Bon et le BO alors ? c'est encore le bordel ? JM et Asturbo je vous nomme dore et déjà vice-présidents avec le Giffler .... ça devrait le faire non ?
Toi à la barre du bar, et toi à la barre de la marmite et moi à table en visiteur à déguster des plats et savourer un beau château Lapompe des Flots bien frais !
Bon revenons en à nos pronos, samedi je me fais Angle de terre aux poireaux avec un ami .... ça va être topissime !
Et je voterai mais pas ce soir non !

Canari
Modérateur

Message  J.M le Lun 12 Fév 2018 - 2:02

Classement :

1 - Asturbo : 484 + 6 = 490
2- JM : 483 + 4 = 487
3 - Canari : 456 + 2 = 458
4 - Free SUA : 438 + 6 = 444

Y en a un, si je le chope, je lui tord le cou !!! C'est de mon petit lutin dont je parle . Quoique... A un moment, je le voyais bien le coup parfait : tout seul à avoir joué la France . Mais ces bourrins ont complètement déjoués en seconde mi-temps . Bon, passons . La bonne affaire est pour Asturbo . Fred n'est pas mal non plus, puisqu'il continue sa "remontada" sur le volatile .
Attention, vu que Fred SUA part au ski, il m'a demandé de poser les deux prochaines journées . Donc, afin d'éviter un pataquès, veuillez faire attention aux n° de journées .
J'oubliais de signaler que je n'ai pas accordé de bonus pour tous les bons résultats trouvés . Trois matches, faut pas exagérer .
Si vous allez dans le Bistro, vous saurez tout d'une info que j'ai eue samedi . Voir Fusion .

Message  Canari le Lun 12 Fév 2018 - 22:21

Les Bleus..... passons .....
Bon je vais me requinquer sur la prochaine journée du top 14 ....
Enfin j'espère parce que là ça me fout un coup de frein royal

Canari
Modérateur

Message  Asturbo le Mar 13 Fév 2018 - 9:58

Bon, j'ai voté pour les deux prochains matchs, comme ça, c'est fait !!!
c'est hyper serré quand même ce classement hein !!! ça donne des sueurs froides et des bouffées de chaleur en même temps... Laughing Laughing

Asturbo
Modérateur

Message  J.M le Mar 13 Fév 2018 - 11:43

Ménopause ou andropause ?

Message  J.M le Lun 19 Fév 2018 - 12:01

Classement :

1 - Asturbo : 490 + 24 = 514
2- JM : 487 + 26 = 513
3 - Canari : 458 + 20 = 478
4 - Free SUA : 444 + 22 = 466

Hé, hé, ça se resserre au classement . En haut et en bas . Mon petit lutin me dit que la fin de saison vaudra son pesant de cacahuètes .
Pauvre Fred, qui n'arrivait plus à marquer les points à Armandie . Alors moi, taquin, je lui envoyais des SMS, histoire de le réconforter . A la fin, il m'a dit qu'il boirait autant de whisky que d'essais encaissés . Bon, là, j'ai un doute . Mais dans la peine, on dit parfois des bêtises, comme chantait Sabine Paturel .
De chez moi, je vois les lumières du stade Armandie, et à la fin, ils ont tiré un feu d'artifice ! Deux matches et 123 points encaissés, ça se fête, et c'est la fête à neuneu
Quant à notre volatile, lui aussi doit avoir la tête lourde ce matin . Le doublé, ce n'est pas pour cette année et attention, d'après mes savants calculs, si l'ASM perd tous ses matches et qu'Agen gagne les siens, il se peut que le B-O aille jouer à Clermont la saison prochaine .
Un petit mot juste pour dire que les comiques de la banlieue de Biarritz n'ont pas le cul sorti des ronces, comme on dit à Pyongyang .

Message  J.M le Lun 26 Fév 2018 - 2:12

Classement :

1 - Asturbo : 514 + 28 = 542 (2 points de bonus)
2- JM : 513 + 20 = 533
3 - Canari : 478 + 24 = 502 (2 points de bonus)
4 - Free SUA : 466 + 22 = 488

Dis, Asturbo, tu ne voudrais pas échanger ton petit doigt contre mon lutin ? Cet abruti m'avait fortement conseillé sur cette journée, et voilà le résultat ! Et en plus, toi et Canari vous marquez le bonus pour le nombre d'essais d'Ecosse - Angleterre . Du coup, avec Fred, on est à la ramasse . Mais je vais en prendre plein les oreilles ce soir, vu que son club a joué un vilain tour aux parigots . Tu vas voir qu'il va chanter sur l'air des lampions qu'ils seront champions de France . Quant à l'équipe du volatile, c'est la cata de chez cata !!! Il manque 17 joueurs titulaires, ça y fait, mais les autres qui sont sur le terrain, c'est pas des pompes . Alors ???

Message  Asturbo le Lun 26 Fév 2018 - 14:03

Très très belle journée en effet !!! Laughing Laughing
J'ai trouvé que de nombreuses surprises sont venues ponctuer tout ces scores, de nombreuses victoires à l'extérieur et des victoires inespérées !! C'est beau le rugby pas vrai !! cheers cheers

Asturbo
Modérateur

Message  Canari le Jeu 1 Mar 2018 - 19:00

c'est chouettissime le rugby oui carrément et j'ai été heureux pour les Ecossais qui ont carrément éteint la hautaineté des rosbifs c'était super à apprécier et ça valait le coup d'oeil un samedi soir ! trop bien !!
Allez j'vais ptête glaner encore qqs points et ainsi me rapprocher du "peuneu" arrière de la bicyclette arrière du père JaMbon !!

Canari
Modérateur

Message  J.M le Lun 5 Mar 2018 - 2:03

Classement :

1 - Asturbo : 542 + 20 = 562
2 - JM : 533 + 18 = 551
3 - Canari : 502 + 24 = 526
4 - Free SUA : 488 + 22 = 510

Ola-la, Asturbo, nous sommes en danger ! Voilà que les derniers se rebiffent, tout comme leur équipe préférée . D'un côté, ce n'est pas plus mal, ça donne plus de piquant . Mais je constate que le Canari s'est appliqué sur cette journée . C'est que le Fred commençait à lui chatouiller l'arrière train . Quant à moi, j'ai encore perdu deux points . Saperlipopette, il faut me ressaisir au plus vite, entre un qui s'échappe et l'autre qui me colle aux basques, j'ai intérêt d'accélérer la cadence !

Message  Fred S.U.A le Lun 5 Mar 2018 - 9:11

J.M a écrit:Classement :

1 - Asturbo :  542 + 20 = 562
2 - JM :  533 + 18 = 551
3 - Canari :  502 + 24 = 526
4 - Free SUA :  488 + 22 = 510

Ola-la, Asturbo, nous sommes en danger ! Voilà que les derniers se rebiffent, tout comme leur équipe préférée . D'un côté, ce n'est pas plus mal, ça donne plus de piquant . Mais je constate que le Canari s'est appliqué sur cette journée . C'est que le Fred commençait à lui chatouiller l'arrière train . Quant à moi, j'ai encore perdu deux points . Saperlipopette, il faut me ressaisir au plus vite, entre un qui s'échappe et l'autre qui me colle aux basques, j'ai intérêt d'accélérer la cadence !

attention a toi ptit basque tu as chaud au fesse
ont remonte avec canari
la fin du championnat n est pas fini Very Happy Very Happy Very Happy
Fred S.U.A

Message  Asturbo le Lun 5 Mar 2018 - 10:56

Jusqu'au bout ça va être très très chaud même !! On a intérêt à être bons, mais en sport le problème c'est que les surprises arrivent toujours quand on ne les attend pas !!!
Méfiance méfiance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Asturbo
Modérateur

Message  Canari le Lun 5 Mar 2018 - 18:27

Yahooooooo !!!
c'est moi le premier au nombre de points marqués ! mais je vais me méfier encore plus de l'autre poursuivant qui s'est arrêté faire le plein de patates pour les féculents et de l'autre devant moi qui va changer d'allure mais je commence à m'appliquer sérieux et rester concentré !
Allez on y croit !

Canari
Modérateur

Message  J.M le Lun 12 Mar 2018 - 1:40

Classement :

1 - Asturbo :  562 + 24 = 586
2 - JM :  551 + 18 = 569
3 - Canari :  526 + 26 = 552 (4 pts de bonus)
4 - Free SUA :  510 + 24 = 534 (2 pts de bonus)

Dites, vous autres, il faudrait vous calmer un peu . Ca va trop vite, je n'arrive pas à suivre le rythme moi .Evil or Very Mad
Donc, je me retrouve avec 17 points de retard sur Asturbo et 17 d'avance sur Canari . Et un sandwich au pâté, un . Devinez qui fait le pâté ?Shocked Pis d'abord, je vais écrire à la Ligue pour leur demander que les clubs soient un peu plus sérieux . C'est vrai, quoi, quand je parie sur un club, celui-ci a l'obligation de gagner . C'est simple non ? Comment voulez-vous que je gagne le concours moi ? Rolling Eyes

Bon, trêve de plaisanterie . Les petits se rebiffent encore . Canari encaisse 4 points et Fred deux . Quant à Asturbo, il continue sa course en tête . Ralentit un peu, sinon tu vas péter le moteur . La fin de saison, je ne sais pas pourquoi, mais je la sens mal . Très mal . Twisted Evil

Message  Asturbo le Lun 12 Mar 2018 - 11:22

'tain le Canari il est comme un fou depuis 2-3 semaines là !!! on ne le tient plus !! cheers cheers cheers
De mon côté, je profites un peu de la petite baisse de forme de notre JM pour prendre la tangente en espérant qu'il ne l'ai pas vue ..... Laughing Laughing Laughing Laughing
M'enfin, attention et mef !! la saison est loin d'être terminée et c'est à la fin que l'on compte les points.
Que de surprises dans tout ces matchs quand même ; que ce soit en top 14, PRO D2 ou matchs internationaux, on est vraiment toujours étonnés par un ou 2 résultats (merci NEVERS Razz Razz ).

Asturbo
Modérateur

Message  J.M le Lun 19 Mar 2018 - 2:19

Classement :

1 - Asturbo :   586 + 22 = 608
2 - JM :   569 + 24 = 593
3 - Canari :   552 + 26 = 578 (2 pts de bonus)
4 - Fred SUA :   534 +20 = 554

Faut lui couper les ailes au rouge-gorge ! Twisted Evil Quoique, le tournoi étant terminé, plus de bonus pour le mec . Fini la remontada, non mais ! Et il était temps . Du coup, j'entame moi aussi ma petite remontada sur ce prono . Mais doucement, histoire que le turbo ne remarque rien . Sinon il va me foutre un coup d'accélérateur et vroum, je ne le verrai plus . Et puis le Fred aussi, qui revenait bien sur le Canari, plouf dans l'eau qu'il a fait . Sale temps pour les mouches ! Allez Fred, une bonne bouteille de Bordeaux, château "La Victoire" pour te remonter le moral
Au bistrot, j'ai mis un petit commentaire sur le tournoi . Et la serveuse n'a pas mis son soutien loloches !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant