Classement du Championnat des Pronostics

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Classement du Championnat des Pronostics

Message  Asturbo le Lun 13 Nov 2017 - 17:23

Oh pétard !!! j'ai été à chier ce week-end dites donc !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon, pour ce qui est du test match de samedi, j'ai mis un "petit" laïus dans la chopine... maintenant si vous voulez du plus technique, je peux faire un deuxième opus, mais bon, je pense que vous avez vu le match à la télé (moi pas encore) et que du coup, je ne vais trop rien vous apprendre de plus hein ! Cool

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Canari le Lun 13 Nov 2017 - 23:30

et moi j'voulais voter pour celui de demain parce que j'y vais justement non mais alors !
Bon moi j'ai gagné le nombre d'essais pour nos petits mais ils se sont échauffés pour demain c'est pour ça !
Allez j'vais me coucher faut être en forme demain ! Allez les bleus !

Soyons gais, savourons chaque instant avec le sourire ... Smile
"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Message  J.M le Lun 20 Nov 2017 - 12:06

Classement :

1 - J.M : 257 + 14 = 271
2 - Asturbo : 248 + 17 = 265
3 - Canari : 230 + 16 = 246
4 - Fred S.U.A : 208 12 = 220

Oh, oh, Manex, j'ai intérêt à doubler ma dose de pastis ! Asturbo me remonte à une vitesse supersonique ! D'autant qu'il marque 4 points sur le match Ecosse - Blacks . Et moi, les yeux pour pleurer Sad .
Canari marque les points essais pour France - Bocks . Mais le coup de chapeau va à Fred qui fait les points de France - Bocks et 4 points pour Angleterre - Australie .

Je reviens rapidement sur France - Bocks et ça va aller vite . La révolte tant attendue n'a pas eu lieu . Mais au lieu de tirer sur le staff ou les joueurs, ils feraient mieux de taper sur les clubs et leur politique débile concernant les joueurs étrangers . Continuez, messieurs, vous pleurerez avant longtemps ! Twisted Evil

http://club.quomodo.com/asrugbystecolombe

Message  Fred S.U.A le Lun 20 Nov 2017 - 21:02

ben oui ont fait venir des étrangers a tout va
allez allez continué
Fred S.U.A

Message  Canari le Ven 24 Nov 2017 - 19:03

Ma'a Nonu ne joue plus comme un All Black à Toulon, c'est un retraité comme beaucoup et je trouve bien dommage que les joueurs de chez nous, du terroir ne soient pas plus en vue que les joueurs Sud Af, Néo-zed, Kangourous, Rosbif et j'en passe mais comme je le dis souvent .... tant qu'il y a des sous ça attire toute l'armada de "stars"
Bref hier j'ai laissé tomber Vannes / USAP j'étais au bistrot à 18H30 déjà donc hein... et ne me parlez pas d'organisation non plus ahah !
Allez vive moi ! ce soir je me rattrape !

"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Message  J.M le Lun 27 Nov 2017 - 12:01

Classement :

1 - J.M :  271 + 20 = 291
2 - Asturbo :  265 + 22 = 287
3 - Canari :  246 + 22 = 268
4 - Fred S.U.A : 220 + 22 = 242

Les chiffres ne mentent pas ! La preuve, tel le XV de France, je m'enfonce inexorablement vers les profondeurs abyssales . Je ne suis pas encore au fond, donc un mince espoir subsiste encore .
Je vous conseille d'aller lire la prose de Canari dans le bistrot (j'irai plus tard), ce qui prouve bien que le monsieur, quand il a les idées claires, ne dit pas que des bêtises (comme dans la chanson) . Donc, mon petit zoziau, tu devrais passer à la grenadine et laisser de côté bibine et autre pastaga . Et surtout, évite de fréquenter les endroits de perdition, histoire de ne pas louper les pronos . En parlant de pronos, la prochaine journée vaudra son pesant de cacahuettes avec quelques belles affiches .

Moi, j'ai encore mal au ventre de rigoler . C'est que les comiques ont encore battu un record . Le 66 à 6 de Perpignan ne leur convenait pas . Ils ont fait 68 à 15 à Mont de Marsan . 68 points !!! De plus en plus fort, ces gens-là ! Ils m'épateront toujours, impayables qu'ils sont . Voici où en est ce club . La chute va être terrible !

Message  Asturbo le Lun 27 Nov 2017 - 16:04

Le Barça du rugby a encore pris une claque pleine face ce week-end !!! Laughing Laughing Laughing
Pour le classement, JM, tu as encore de la marge et le championnat est loin, très loin d'être fini !!
Mais bon, on remonte peu à peu, tranquillement Twisted Evil Twisted Evil

Modérateur

Message  Canari le Lun 27 Nov 2017 - 21:23

Mais mais mais ??? que se passe-t-il jambon ? tu te dégonfles ? non non faut pas te laisser avoir par le charme du bel Asturbo, il est pas pour toi, regarde pas son sourire dans le rétro, concentre toi sur ton objectif 320 points avant le 15 décembre
Moi je suis derrière, je surveille mes fesses et je surveille l'autre devant moi parce que j'm'en méfie ! il a plus d'un tour dans son slip celui-là ...
et où vois-tu que je dis des bêtises toi ?
Allez on se raccroche, on fonce, on boit de la volvic et on mange équilibré hein !! sinon je vous mets à la bibine et au pâté ! non mais !

Canari
Modérateur

Message  J.M le Lun 4 Déc 2017 - 1:51

Classement :

1 - J.M : 291 + 20 = 311
2 - Asturbo : 287 + 18 = 305
3 - Canari : 268 + 20 = 288
4 - Fred S.U.A : 242 + 18 = 260

Asturbo et Fred sont chocolat . Surtout Asturbo, qui perd deux points sur moi et deux autres sur Canari, qui décroche de deux points Fred . Vous suivez ?

Attention, pour la prochaine journée, retour de la coupe d'Europe . Faudra pas se louper . Il y aura également la Pro D2 et le B-O qui joue jeudi . Donc, notre cui-cui devra faire attention de voter , ou sinon Fred va le reprendre . Et comme la H.C ne me réussit pas trop, je m'attends à un retour d'Asturbo .

Message  Canari le Lun 4 Déc 2017 - 7:04

Pas de souci mes loulous, je suis prêt ! je voterai assez tôt avec réflexion et tout et tout ....
Bonne semaine les gars !

Canari
Modérateur

Message  J.M le Dim 10 Déc 2017 - 17:49

Classement :

1 - J.M :  311 + 20 = 331
2 - Asturbo :  305 + 20 = 325
3 - Canari :  288 + 20 = 308 + 2 = 310
4 - Fred S.U.A :  260 + 18 = 278

Que dire ? Que les anglais ont des problèmes de neige ? Ce qui doit arranger les deux équipes, car il manquait du monde des deux côtés . Bref, pas grand changement au classement, si ce n'est Canari qui fait 4 pour Toulon - Bath Mais attendons la prochaine journée où des surprises pourraient bien surprendre .

Bon, un cruel dilemme m'a animé ! En effet, après le report du match Saracens - ASM, et avant que la date du dit report ne soit connue, j'avais donc retiré ce prono . Or, il se trouve que le match s'est joué lundi . J'ai donc décidé en accord avec moi-même de remettre le prono sur le tapis . Et là, ô surprise, je vois que Canari a donné la victoire pour ses copains . Fallait oser tout de même . Donc, mon cher volatile, j'ai le plaisir et l'immense honneur de te rajouter deux points .

Message  Asturbo le Mer 13 Déc 2017 - 17:42

Tu as très bien fait JM, et bravo à notre canari car il fallait oser voter pour les jaunards ! et en plus ce fut un énorme match de l'ASM !!! Super beau à voir !!

Modérateur

Message  Canari le Jeu 14 Déc 2017 - 11:49

eh oui mes petits ! il faut toujours oser voter pour les jaunards c'est vraiment des bons eux ! bon j'avoue que j'ai pas suivi le match parce que sur la deux à 18H30 c'était autre chose ....
Fier de moi et de mes petits jaunes (enfin ils sont bien grands pour être petits....) et du coup je commence à vous talonner de plus près !! plus que 21 points pour rattraper jambon Ier

Allez je vote !!!

Canari
Modérateur

Message  J.M le Dim 17 Déc 2017 - 18:21

Classement :

1 - J.M : 331 + 20 = 351
2 - Asturbo : 325 +14 = 339
3 - Canari :  310 + 18 = 328
4 - Fred S.U.A :  278 + 20 = 298

Très bonne opération pour Fred qui marque 4 points pour Bath - Toulon et du coup remonte sur un Canari qui a bien failli perdre ses plumes . Par contre, MON B-O m'a fortement déçu . Au bout de 15 minutes, je me demandais si je ne changeais pas de chaîne, tant cela ressemblait à un match de fédérale !
Mais revenons à cette journée : Asturbo marque le pas et par voie de conséquence, j'allonge ma foulée . Finalement, cette pause coupe d'Europe m'a bien réussi .
Attention, Top 14 et Pro D2 au programme de la prochaine journée . Et avant les fêtes, ça risque de piquer !

En attendant, mes amis, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes . Fais gaffe, Canari, tu vas encore finir allongé le long du comptoir .

Message  Asturbo le Jeu 21 Déc 2017 - 10:48

Bon, je me suis planté comme jamais !!! Laughing Laughing
Magnifique... va falloir être bien meilleur pour espérer rattraper la tête du cortège et distancer les poursuivants ; comme le BO tiens !!!!
Allez allez, on y croit on se bat !

Modérateur

Message  Canari le Jeu 21 Déc 2017 - 19:11

j'ai encore cafté moi mais ça va revenir mes loulous !

Canari
Modérateur

Message  J.M le Sam 23 Déc 2017 - 23:16

Classement :

1 - J.M :  351 + 24 = 375
2 - Asturbo :  339 + 30 + 5 = 374
3 - Canari :  328 + 28 = 356
4 - Fred S.U.A :  298 + 28 = 326

Bon, on dira que c'est Noël, d'accord ? Quelle rouste j'ai ramassé !!! affraid A que coucou, comme disait Jojo !!! En tous cas, bravo à Asturbo qui fait un sans faute et marque donc 5 points de bonus Mais bon, pour augmenter mon avance, je vais vous concocter une prochaine journée d'enfer . Petit conseil : suivez bien les instructions . Twisted Evil

Sinon, j'ai vu Pau - Clermont . Heureusement, M. Raynal voit le geste du pilier jaune, ce qui rattrape sa bévue sur la dernière pénalité de Clermont . En effet, le 7 jaune vient allègrement plonger dans le ruck, style Manaudou, et il ne le voit pas, ou ne veut pas le voir (il est juste devant) . Certes, il y a au départ une faute paloise, mais il aurait dû retourner la pénalité ! Justice a été rendue !

Message  Asturbo le Jeu 28 Déc 2017 - 9:08

Quand je vous dis que le Pere Noel existe !! Laughing
Bon.... il faut continuer donc hein !!

Modérateur

Message  Canari le Jeu 28 Déc 2017 - 16:25

Ah ah le début de la chute mon jambon. Bravo Asturlebo, bravo l'agenais et bravo moi. On le rattrape. Mais dis moi, jambon, où as tu vu un plongeon? Moi j'ai rien vu. Par contre le Caca, j'en veux plus. Non mais!

Canari
Modérateur

Message  J.M le Dim 31 Déc 2017 - 19:07

Classement :

1 - Asturbo : 374 + 10 = 384
2- J.M : 375 + 8 = 383
3 - Canari : 356 + 10 = 366
4 - Fred S.U.A : 326 + 8 = 334

Bon, les comptes sont faits vite fait, car il faut se préparer à la fiesta . Que dire sur cette journée ? Qu'Agen fait du Bayonne, mais ça on le savait . Clermont qui patauge dans la semoule, ça aussi on le savait . Mais l'exploit de cette journée, c'est Brive qui le réalise en se permettant de planter un bonus offensif à Montpellier ! Ce qui remet le SUA en mauvaise position .
Mais n'oublions pas le fait du jour : Asturbo prend la tête de notre championnat . Et oui, petit à petit, je me suis essoufflé, en raison des conditions climatiques qui rendent les terrains gras . Vivement le printemps que je me refasse la cerise, car même Canari me reprend du terrain . En attendant, je vais gérer la situation . Bon réveillon à tous et bonne année .

Message  Asturbo le Mar 2 Jan 2018 - 10:13

Très belle et bonne année à vous tous !!! Je vous souhaite avant tout un très bonne santé car c'est malgré tout important hein !!
De bonnes bouffes avec de bons apéros et du rugby de feu Laughing Laughing
Oh purée comment je termine/commence bien l'année moi ! Restons concentrés car il y a énormément de match à venir !!
Une mention particulière pour notre équipe de France qui risque de passer de très mauvais moments, vu qu'on n'arrive même plus à trouver des entraineurs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Une catastrophe môssieur Exclamation

Modérateur

Message  Canari le Mar 2 Jan 2018 - 23:33

Excellente année à vous les gars !!
Une santé extravagante et des apéros toujours, du saucisson d'Auvergne, du fromage d'Auvergne, du pain d'Auvergne et du vin d'Auvergne et du rugby de folie pour nous tous !!
je suis bien content de rattraper joyeusement le jambon mais quant à le dépasser puis dépasser ensuite le turbo ça c'est une autre affaire !! il faudra que je demande à Airbus de me fournir ses réacteurs !
Bon bon les gars ! notre équipe de France va vraiment mal mais restons sur notre passionnant championnat des pronostics et je vous garantis que je serai toujours dingo à souhait ....
Portez vous toujours comme des charmes et soyez certains que Clermont va rebondir bientôt !! ce n'est que le début d'année et il fait froid donc ils mangent lourd et gras !! (enfin "froid" quand ça veut hein... 14°C demain aprem à Lyon...)

Canari
Modérateur

Message  J.M le Lun 8 Jan 2018 - 1:56

Classement :

1 - Asturbo : 384 + 20 = 404
2- J.M : 383 + 18 = 401
3 - Canari : 366 + 16 = 382
4 - Fred S.U.A : 334 + 22 = 356

Alors là, chapeau bas, l'artiste ! Il est comme son équipe : déchainé, le mec ! A la place de Canari, je me ferai comme mon équipe : du souci . Quant à Asturbo, il a sorti sa vieille Peugeot et il enfume tout le monde, ce qui fait que l'on n'y voit plus rien .
Mais revenons un peu sur cette journée, avec des surprises à gogo . Comment tu veux marquer des points aux pronos si les joueurs ne font pas ce qu'on leur demande . Deux matches nuls, des victoires à la dernière seconde, c'est vraiment du n'importe quoi !
Plus sérieux, je dois reconnaître que les agenais ont fait fort . Passer 30  points à Castres, ça n'arrive pas tous les jours . Comme l'ASM qui en prend 58, ça non plus ce n'est pas courant . Je n'ai pas vu le match, mais avec 17 blessés, comment faire ? Et en plus le terrible K.O d'un gamin de 18 ans . Mais ne changeons rien, il n'est pas mort ! On peut continuer le rentre-dedans .

Message  Asturbo le Lun 8 Jan 2018 - 10:16

Quelle journée folle !!!! on a eu droit à tout effectivement !!
Terrible première sélection dans son équipe pro pour le jeune clermontois.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'espère vraiment qu'il va bien ; attend-on un mort pour réagir?? on ne cherche plus du tout à éviter qui que ce soit, on enfonce tout.....
Ce sport est bafoué chaque week-end, avec une ligue et une fédération qui ne disent rien et ne font rien.... Les valeurs du rugby, ça fait longtemps que les "politiciens" qui gouvernent l'ovalie se sont assis dessus !!!
Bon, allez on arrêt de s'énerver et on profite des deux petits points glanés ici face à JM !! Allez Fred, tu es dans le bon là !! si tu vois un derrière jaune c'est que tu n'es plus loin de notre petit Canari !!

Modérateur

Message  J.M le Lun 8 Jan 2018 - 15:48

La vidéo du choc, où l'on voit bien que le joueur de l'ASM se positionne mal pour plaquer Vakatawa . Mais à mon avis, et pour avoir eu la même chose, c'est surtout que l'arrière de la tête tape brutalement au sol . D'ou l'importance de la formation sur les placages . Il y a aussi le fait que Vakatawa ne cherche pas à éviter son adversaire, il lui rentre dedans . Là aussi, il faudrait faire une prise de conscience sur les risques d'une telle action .

CLIC ICI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant