Classement du Championnat des Pronostics

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Classement du Championnat des Pronostics

Message  J.M le Lun 18 Sep 2017 - 20:24

Coucou me revoilou ! Mais pas du tout bronzé, ça non Première semaine avec un temps magnifique, la seconde avec un temps de merde, et surtout de la pluie . Pour se consoler, on dira qu'il fallait remplir un peu les nappes phréatiques . Le Dieu de la pluie aurait pu attendre mon retour quand même .
Comme le dit Asturbo, j'ai vu que messieurs Fred d'Agen et Canari de Clermont prennent quelques libertés avec le règlement . Les votes sont clos à l'heure du match . Surtout que vous avez toute la semaine pour jouer . Attention, il n'y aura pas d'autre cadeau .
Je me demande si je ne vais pas repartir, ça me porte chance semble t-il . Faut que j'en parle à mon patron .

Merci Asturbo de ton aide .  
J.M
Admin

http://club.quomodo.com/asrugbystecolombe

Revenir en haut Aller en bas

Message  Fred S.U.A le Lun 18 Sep 2017 - 23:19

eh eh petit basque
moi et canari jouons jusqu’à la dernière minute
ont est en top 14 nous .le niveau est relevé
j ai tenté Agen gagnant face a la Rochelle mais bon c est comme sa.
c est Agenais mon impressionné.
Fred S.U.A

Message  J.M le Mar 19 Sep 2017 - 0:44

Tu parles, les rochelais sont venus juste gagner à l'extérieur, sans forcer . Et heureusement d'ailleurs ...

Sinon, essaie de respecter les horaires .
J.M
Admin

Message  Fred S.U.A le Mer 20 Sep 2017 - 0:17

J.M a écrit:Tu parles, les rochelais sont venus juste gagner à l'extérieur, sans forcer . Et heureusement d'ailleurs ...

Sinon, essaie de respecter les horaires .
merci l arbitre pour la Rochelle
un plaquage au cou l'arbitre demande la vidéo il ne voie rien l'agenais est seché comme un pruneaux
a 14 sa change tout mais je crois que l arbitre est basque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Fred S.U.A

Message  J.M le Mer 20 Sep 2017 - 8:58

Bé ça compense l'en-avant de 5 mètres contre le Racing . Et l'arbitre n'est pas Basque . A mon avis, étant donné que cela fait deux grosses fautes "oubliées" par le corps arbitral, il doit y avoir un mauvais génie à Armandie . Tu devrais mener une enquête . Laughing

Message  Canari le Ven 22 Sep 2017 - 17:55

Mais JM j'ai une semaine chargée avec des apéros à 19H le jeudi ! c'est chaud tu vois ! d'autant que je dois caler aussi l'apéro avec Mathilde, le thé avec Yeoun, le café avec Ursula et aller faire mon footing et aller au jardin chercher mes patates pour la purée saucisses, passer chez le boucher, chez Fernande et j'ai déjà finie ma semaine .... Alors hein c'est dur de voter plus vite que l'éclair ! Smile mais je gagne des points quand même na !

Soyons gais, savourons chaque instant avec le sourire ... Smile
"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Message  J.M le Dim 24 Sep 2017 - 18:49

Classement :

1 - J.M : 131 (107)
2 - Asturbo : 118 (96)
3 - Canari : 112 (88)
4 - Fred S.U.A : 100 (80)

Entre parenthèse le score précédent .

Encore un bonne journée, surtout pour moi . Twisted Evil  Hé, l'agenais, au lieu de faire le malin comme les joueurs de ton équipe préférée qui se voyaient déjà champion de France et des environs, applique toi donc un peu plus . Même Canari est en train de te larguer . Et là, franchement c'est la honte .
Te fâche pas, le piaf,  c'est juste que j'allume Fred qui a autant de gueule qu'un bayonnais . Et là, ce n'est pas un compliment .
Bon, je vais m'arrêter de chanter, car je connais Asturbo et ses fins de saisons . Comme le dit notre Jojo national : "ce gars là tu vois, ouahouu, il est terrible" . Donc je prends un max d'avance, ça peut servir . Par contre Asturbo devrait regarder dans son rétro, un machin tout jaune surgit hors de la nuit . Et ce n'est pas Zorro ! lol!

Message  Fred S.U.A le Dim 24 Sep 2017 - 21:32

hé hé pirate de basque
mais ou tu as vu que les agenais allaient être champion
il me tarde lundi pour te botter les fesses
le top 14 c est chaud même pour les parisiens et Brive
je t attend plus .
tes biarrots ils sont rentrés a la nage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Fred S.U.A

Message  Asturbo le Lun 25 Sep 2017 - 11:09

Purée de purée, il commence à prendre une sacrée avance le loulou !!! Il ne faut pas le laisser partir comme ça les gars hein, parce que le gars il ne nous fera aucun cadeau !!
Bon Fred, maintenant que tu sais que le SUA perd, tu sais ce que tu dois voter !! Razz Laughing Laughing Laughing Laughing
(Et moi je ferai pareil avec mon BO.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Mon petit Canari, lache un peu l'apéro, et fais gaffe, si ça se trouve c'est JM qui t'envoie des femmes pour te déconcentrer !!!

Modérateur

Message  Canari le Lun 25 Sep 2017 - 19:15

ah mais c'est pour ça que je me casse la face dans un poteau qui n'avait rien à faire là d'ailleurs !! c'est Jambon qui m'envoie des femmes pour que je les mate ! OK OK attends je te prépare un joli stock et Fred attention t'y touche pas !! c'est que pour Jambon !!
et paf je repasse devant tout le monde !
Moi je préfère la méthode d'Asturbo au score précédent entre parenthèse.... comme ça je vois combien j'ai gagné de points parce que 112 - 88 eeeeuuuh .... 24 points.... c'est ça ? donc j'ai fait 12 bons résultats sur 15 ? pas mal pas mal je progresse je progresse !
l'apéro à l'eau ça aide !

"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Message  J.M le Lun 2 Oct 2017 - 1:56

Classement :

1 - J.M : 131 + 6 = 137
2 - Asturbo : 118 + 8 = 126
3 - Canari : 112 + 8 = 120
4 - Fred S.U.A : 100 + 6 = 106

Asturbo et Canari ont bien joué le coup . Asturbo l'a bien senti pour Castres . Dis donc, joli Canari, tu diras à tes copains qu'ils se décident à jouer au rugby, surtout quand je vote pour eux . Bon, il va falloir serrer les boulons lors de la prochaine journée . N'est-ce pas Fred ? Je connais certaines équipes qui ont intérêt à gagner, ce qui ne facilitera pas les pronos .

Message  Fred S.U.A le Lun 2 Oct 2017 - 21:10

hé hé tu dors pirate
réveil:D Very Happy Very Happy ou est le score du top 14 de ce weekend
j attend .fini les vacances

Fred S.U.A

Message  Canari le Lun 2 Oct 2017 - 23:45

Psssst jambon ..... le Fred il est pas un peu à l'envers ??? Smile

Canari
Modérateur

Message  J.M le Mar 3 Oct 2017 - 1:50

Je crois, oui . Le SUA en Top 14, ça lui tourne la tête . Je plains sa femme . Twisted Evil

Message  J.M le Lun 9 Oct 2017 - 1:58

Classement :

1 - J.M : 137 + 22 = 159
2 - Asturbo : 126 +20 = 146
3 - Canari : 120 + 20 = 140
4 - Fred S.U.A : 106 + 14 = 120

Aoooouuuuuuhhhhhh (ceci est le cri du loup . Enfin je crois .) Le Loup est arrivé dans la plaine d'Armandie, et après s'être régalé de pruneaux, il est reparti tranquillement . Et notre Fred s'en trouve fort triste . Cela me rappelle la fin de saison dernière, quand les agenais hurlaient : "Top 14" !!! Ben ils y sont . Et ils vont repartir par la petite porte .
Pour le reste, tout va bien pour moi (je savoure, sachant que cela ne durera pas . Quand l'As mettra le turbo en route, ça va piquer) . Fred, fait gaffe, si tu laisses partir Canari à tire d'ailes, tu ne le verras plus . Et en plus il va se foutre de toi . Petit conseil : cesse de voir Agen gagner et le B-O perdre, tu perds des points là .
Attention, la coupe d'Europe fait son entrée dans les pronos, avec la Pro D2 . Méfiat, des surprises sont à venir ... Twisted Evil

Message  Canari le Lun 9 Oct 2017 - 18:30

Dites ! y'a quoi d'autre à bouffer à part des pruneaux ?? y'a pas du bon bifteck ? du cochon ? du fromage ? je veux du local du Sud-Ouest parce que le jour où j'irai dans ce bled j'ai intérêt d'être bien renseigné car j'aurai faim et je veux pas bouffer que des pruneaux pendant 3 jours non mais !!
Bon alors oui le LOU a gagné et pris la tête du classement mais mes jaunes que font-ils bon sang ? ils veulent aller en Pro D2 ou quoi ? va falloir se secouer parce que là ça commence à me plaire ! mais je vous pardonne c'était Toulouse et à Toulouse de surcroît et cet Huget qui fait la gueule à tout va ....bref !!
Allez on s'accroche, la saison est encore longue et j'aimerai bien dépasser un jour Asturbo ! il me faut quelques réglages d'abord

Canari
Modérateur

Message  J.M le Lun 16 Oct 2017 - 12:10

Classement :

1 - J.M : 159 + 20 = 179
2 - Asturbo : 146 +20 = 166
3 - Canari : 140 + 16 = 156
4 - Fred S.U.A : 120 + 14 = 134

Bé dites donc, c'est qu'il s'en est passé des choses . Positives pour certains,  bounce  négatives pour d'autres  Twisted Evil . Trouver le nombre d'essais d'un match n'est pas chose facile, Canari et Fred feraient bien de potasser le sujet . Par contre, un qui a bien pigé le truc, c'est Asturbo, qui empoche quatre points de bonus pour les matches Leinster - Montpellier et Toulon - Scarlet . Chapeau l'artiste . Moi, je me contente de Ospreys - ASM et c'est déjà bien .
Fred, je t'ai déjà dit de cesser de voir le B-O perdre, car à ce jeu, c'est toi qui perd des points . Asturbo, retrouve ton nationalisme biarrot, que tu semble avoir égaré . Quant à notre volatile préféré, il a certainement eu des sueurs froides affraid  et vidé un tonneau de bière en pensant à son ASM .
Et moi, je peux marcher la tête bien droite et arborer fièrement les couleurs rouges et blanches qui sont les plus belles du monde . Et quand tu entends à Sans Danger les supporters du B-O chanter : "ici, ici, c'est le B-O", alors là, c'est le pied total . Et la tronche du comique Etcheto m'a fait tomber à la renverse de bonheur .
Allez, encore une journée de Pro D2 et de coupe d'Europe . Et attention au bonus .

Message  Canari le Lun 16 Oct 2017 - 18:28

Pfff ! j'aime pas la coupe d'Europe ! surtout quand je la suis pas (sa**** de BeIN Sports) mais en tout cas, je ne suis pas du tout dans mes chaussettes pronosticales !! j'ai autre chose à cirer et penser en ce moment alors la concentration est moindre en terme de rugby mais rassurez vous bientôt je vais tous vous faire tomber sur les coudes !!!!
Et non Môssieu le jambon ! les plus belles couleurs du monde sont le jaune et le bleu ! et t'as vu ils ont gagné mes jaunes ! yes yes yes !!!
Allez les gars encore un coup ou deux à me prendre des tôles et après les choses sérieuses pourront reprendre !

Canari
Modérateur

Message  Asturbo le Mer 18 Oct 2017 - 17:40

C'est toujours dur dur les pronos... entre feeling, stats, force ou faiblesse du moment.... Notre JM, je le sens très très fort cette année hein !! De mon côté, j'ai douté de mon BO et bien mal m'en a pris, et finalement tant mieux !! Quel pied de battre nos voisins sur leurs terres !! cheers cheers cheers cheers
Allez allez mon ptit canari, allez allez Fred !! il faut qu'on rattrape le patron là !!
A l'attaque !

Modérateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut