Classement du Championnat des Pronostics

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Classement du Championnat des Pronostics

Message  Canari le Mer 16 Mai 2018 - 22:10

Allez j'vais voter : les pousse-cailloux ça me branche pas .... OM / Atletico ....
Et moi j'vous dis que les vacances c'est chouette !

Soyons gais, savourons chaque instant avec le sourire ... Smile
"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  J.M le Sam 19 Mai 2018 - 19:02

Heu, comment dire ? Match nul, balle au centre ? Les comptes n'ont jamais été aussi vite faits . Zéro pour tout le monde . 0 !!! C'est bien la première fois . Ceci dit, il ne faisait pas bon recevoir pour ces barrages . Si Toulouse avait joué son rugby, il aurait gagné . Si Toulon n'avait pas offert le deuxième essai à Lyon, il aurait gagné aussi . Mais avec des "SI", on mettrait le ricard en bouteille .
Dis donc, Môssieur l'agenais, toi par contre, il va falloir l'arrêter, le jaja . Tu deviens grave, là ! Toute la saison il fallait donner le nombre d'essais de chaque match . Et tout d'un coup, tu rouspètes ! Té, celui-là, il est pour toi .
Ceci dit, notre fofo s'est enrichi d'un nouveau membre : Le petit toulonnais . J'espère qu'il se manifestera assez vite, de façon à faire connaissance . Bref, il n'y a que nos "nordistes" qui n'ont pas recruté . Alors, messieurs, faut-il que je me lève ? Z'allez voir de quel bois je me chauffe !
Donc, pour voir le classement, voir plus haut . Bien dit, non ?

http://club.quomodo.com/asrugbystecolombe

Message  Asturbo le Mar 22 Mai 2018 - 8:08

Purée, on va tous embrasser le cul de la vieille dites donc !!
Quelle idée aussi d'aller gagner à l'extérieur !! Ca devient du n'importe quoi ce sport Laughing Laughing
Et bienvenue au dernier arrivé hein !!! Le ptit toulonnais, qui doit être énervé par le week-end passé, va pouvoir participer à nos joutes Smile
Toujours est-il que je commence à sentir le parfum de la victoire au sommet de la côte là non?? Razz

Vainqueur du Championnat des Pronostics 2017 - 2018
Asturbo
Modérateur

Message  Canari le Mer 23 Mai 2018 - 7:07

Asturbo a écrit:
Toujours est-il que je commence à sentir le parfum de la victoire au sommet de la côte là non?? Razz
Parce que tu sais que tu vas déjà en finale ?? et qu'en plus tu vas la gagner ? afro lol!
Allez c'est vrai que ces barrages sont imprévisibles !! ça promet pour les demies !!
Allez j'vais voter on verra si j'ai un petit point !

"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Message  J.M le Sam 26 Mai 2018 - 19:11

Classement :

1 - Asturbo : 744 + 4 = 748
2 - JM : 713 + 0 = 713
3 - Fred SUA : 690 + 2 = 692
4 - Canari : 677 + 0 = 677

Comment dire... La dernière journée, Fanny avait quatre prétendants . Il n'en reste plus que deux ! Eh oui, la demoiselle hésite entre le Canari et moi . Les autres ? Sont pas beaux, dit-elle . Elle est difficile, mais elle a du goût la coquine queen . Et vous verrez, c'est moi qu'elle choisira cheers !
Par contre, Asturbo frappe encore, avec le bonus essais pour Montpellier, tandis que Fred a bien vu pour Castres . Premier match sans suspens (je ne l'ai pas vu), et second intenable . Mais je donnerai un à Iribarren, le 9 du Racing, qui au lieu de sortir le ballon sur les mêlées en fin de match, s'acharne à pinailler avec Kokott . Sur cette fin de match, il est responsable à mes yeux de la défaite du Racing . Remarquez, j'ai pu vérifier que les fesses de Fanny sont bien douces .

Message  Asturbo le Lun 28 Mai 2018 - 15:46

Et paf !!! 4 points !!! cheers cheers cheers
Entre l'inespéré et le talent, je choisis..... l'inespéré hein ! Bah oui, un grand coup de bol encore, mais qui tombe bien, et je commence à remplir mon frigo en vue de la victoire finale cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing
Voilà, je fais bien le mec qui se la pète hein?? avec une bonne dose de fausse modestie pour enfoncer le clou afin de bien se faire détester. Razz Razz
Il faut tout de même je trouve une sacré dose de chance parfois pour gagner ; des choix aléatoires, des risques peu ou pas calculés et une ptite prière itou Laughing Laughing
En tout cas, je pense que Fred, étant arrivé en cours de saison va être aussi un sacré adversaire ; entre lui et JM ça va être chaud... pour ce qui est de notre canari, j'ai trouvé la technique, je le fais boire et je lui envoie des filles pour le déconcentrer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ca a bien marché cette année !!!

Asturbo
Modérateur

Message  J.M le Mar 29 Mai 2018 - 1:36

Profite et rigole bien ! Je te prépare une surprise pour la prochaine saison . Twisted Evil

Message  Canari le Sam 2 Juin 2018 - 20:01

T'as tout compris mon gros Dédé ! des filles de la bière du saucisson et te voilà premier ! et moi dernier !! merdalor qu'est ce qui s'est passé ? on a pris la même dose mais ça m'a pas réussi, j'comprends pas .........
Sinon j'ai hâte que la prochaine démarre ! on a offert hier à un ami une place pour le LOU et vivement qu'on y soit !!
Enfin tout ça pour vous dire que j'ai failli oublier de voter aujourd'hui et j'y vais de ce clic ! la faute à l'annif du copain qui est né en pleine phase finale ... ahahah !!
Allez j'vais voter !!! (et préparer l'apéro pour la finale)

Canari
Modérateur

Message  J.M le Dim 3 Juin 2018 - 11:28

Classement :

1 - Asturbo : 748 + 2 = 750
2 - JM :  713 + 0 = 713
3 - Fred SUA : 692 + 2 = 694
4 - Canari :  677 + 4 = 681

Je le savais ! Les copains, je peux vous certifier que Fanny a le plus joli cul du monde  queen  . Ses fesses sont tellement douces et belles que je ne résiste pas au plaisir de leur faire plein de bisous, tous plus langoureux les uns que les autres  flower .
Mais revenons à la réalité : notre Canari national termine en fanfare, avec le bonus essais,    suivi de Fred, qui bien que parti en retard, fini en trombe à une jolie troisième place    . Quant à moi, il est grand temps que la saison se termine . Je vais profiter de la coupure estivale pour faire un stage de remise en forme   .
Mais n'oublions pas notre maître à tous, Le Grandissime, Le Plus Beau, Le Champion des Pronostics : Asturbo  cheers ! Je lui décerne le magnifique trophée du vainqueur de ce championnat des pronostics que tout le monde d'ovalie nous envie . Encore bravo et un grand merci à tous les participants .  
Maintenant, le plus dur pour notre Champion, ce sera de conserver son titre, car la meute va se déchaîner derrière lui . lol!

Dernière édition par J.M le Dim 3 Juin 2018 - 17:33, édité 1 fois

Message  J.M le Dim 3 Juin 2018 - 11:39

Vos commentaires au sujet de la finale dans le bistrot .

Message  Asturbo le Lun 4 Juin 2018 - 15:42

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouf !!! c'est moi ou la saison a été particulièrement longue??? Shocked Shocked
Je suis très content pour cette première dans ce forum cheers cheers cheers
La saison prochaine va être tout aussi compliquée, et je vois des dents longues me regarder bizarrement !!
Avant de reprendre l'entrainement de l'apéro, je vais fêter la victoire Laughing Laughing Laughing pas bête hein ????
En espérant que l'on se retrouve un jour, peu importe ou, pour boire un coup ensemble !!!!
Bonne vacances estivales à tous !

Asturbo
Modérateur

Message  J.M le Mar 5 Juin 2018 - 2:05

Mon bon Asturbo, je vais rétablir la situation . Figures-toi qu'au boulot, Fred m'a fait remarquer que je m'étais trompé dans mes comptes . Là, j'étais plutôt sceptique . Moi, me tromper Shocked ? Allons donc . Et lui de prouver ma faute via l'ordi de son bureau . (Chutt, le patron ne doit pas savoir) . Force me fut de constater l'erreur ! J'avais donné deux points à Fred alors qu'il avait voté Montpellier Twisted Evil . Donc, voici le classement revu et corrigé . Saluons l'honnêteté de notre agenais .

N'empêche, Fanny a le plus beau cul du monde et il est pour moi tout seul queen flower bounce .

Classement définitif :

1 - Asturbo : 748 + 2 = 750
2 - JM : 713 + 0 = 713
3 - Fred SUA : 692 + 0 = 692
4 - Canari : 677 + 4 = 681

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6