Classement du Championnat des Pronostics

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Classement du Championnat des Pronostics

Message  J.M le Lun 12 Mar 2018 - 1:40

Classement :

1 - Asturbo :  562 + 24 = 586
2 - JM :  551 + 18 = 569
3 - Canari :  526 + 26 = 552 (4 pts de bonus)
4 - Free SUA :  510 + 24 = 534 (2 pts de bonus)

Dites, vous autres, il faudrait vous calmer un peu . Ca va trop vite, je n'arrive pas à suivre le rythme moi .Evil or Very Mad
Donc, je me retrouve avec 17 points de retard sur Asturbo et 17 d'avance sur Canari . Et un sandwich au pâté, un . Devinez qui fait le pâté ?Shocked Pis d'abord, je vais écrire à la Ligue pour leur demander que les clubs soient un peu plus sérieux . C'est vrai, quoi, quand je parie sur un club, celui-ci a l'obligation de gagner . C'est simple non ? Comment voulez-vous que je gagne le concours moi ? Rolling Eyes

Bon, trêve de plaisanterie . Les petits se rebiffent encore . Canari encaisse 4 points et Fred deux . Quant à Asturbo, il continue sa course en tête . Ralentit un peu, sinon tu vas péter le moteur . La fin de saison, je ne sais pas pourquoi, mais je la sens mal . Très mal . Twisted Evil

http://club.quomodo.com/asrugbystecolombe

Revenir en haut Aller en bas

Message  Asturbo le Lun 12 Mar 2018 - 11:22

'tain le Canari il est comme un fou depuis 2-3 semaines là !!! on ne le tient plus !! cheers cheers cheers
De mon côté, je profites un peu de la petite baisse de forme de notre JM pour prendre la tangente en espérant qu'il ne l'ai pas vue ..... Laughing Laughing Laughing Laughing
M'enfin, attention et mef !! la saison est loin d'être terminée et c'est à la fin que l'on compte les points.
Que de surprises dans tout ces matchs quand même ; que ce soit en top 14, PRO D2 ou matchs internationaux, on est vraiment toujours étonnés par un ou 2 résultats (merci NEVERS Razz Razz ).

Modérateur

Message  J.M le Lun 19 Mar 2018 - 2:19

Classement :

1 - Asturbo :   586 + 22 = 608
2 - JM :   569 + 24 = 593
3 - Canari :   552 + 26 = 578 (2 pts de bonus)
4 - Fred SUA :   534 +20 = 554

Faut lui couper les ailes au rouge-gorge ! Twisted Evil Quoique, le tournoi étant terminé, plus de bonus pour le mec . Fini la remontada, non mais ! Et il était temps . Du coup, j'entame moi aussi ma petite remontada sur ce prono . Mais doucement, histoire que le turbo ne remarque rien . Sinon il va me foutre un coup d'accélérateur et vroum, je ne le verrai plus . Et puis le Fred aussi, qui revenait bien sur le Canari, plouf dans l'eau qu'il a fait . Sale temps pour les mouches ! Allez Fred, une bonne bouteille de Bordeaux, château "La Victoire" pour te remonter le moral
Au bistrot, j'ai mis un petit commentaire sur le tournoi . Et la serveuse n'a pas mis son soutien loloches !

Message  Canari le Mer 21 Mar 2018 - 19:06

Youpiiii ! 26 points dans la marmite !!
Allez je continue et ça va y aller les points pour ma prochaine soupe !!
Château La Victoire ? quelle année ?
Par contre, les gars je pars dimanche en Lusitanie, chez les maçons, les pêcheurs de morue quoi ! bref là bas après la spanisherie et je reviens le 3 avril donc comment qu'on fait pour que je puisse remonter les pronos de la prochaine journée ? je clique où ?
Allez j'vais déjà voter pour ceux-là
Bon Château LaPompe des Flots !!

Soyons gais, savourons chaque instant avec le sourire ... Smile
"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Message  J.M le Jeu 22 Mar 2018 - 0:06

Toi, tu vas te brûler les ailes un jour rendeer . Ne te moques pas trop des portugais, ils sont moins couillons qu'on ne le pense (comme les belges) . Et surtout, ils sont beaucoup plus malins que ceux qui habitent au nord de Biarritz Twisted Evil . Je n'arrive toujours pas à écrire leur nom Evil or Very Mad . Et là-bas, tu vas goûter le bacalao, version véridique mais vrai . Et tu vas te régaler, rien à voir avec ce que l'on bricole en France . lol!
Concernant les pronos, je pose la prochaine journée où il est question de coupes d'Europe (1/4 de finales) .

Message  Asturbo le Jeu 22 Mar 2018 - 9:44

Ca devient chaud là ; on approche doucement de la fin des championnats, mais rien n'est encore joué !!!!
Tout peut se passer et y'a pas intérêt à se retourner de peur de voir un troupeau arriver à fond !!!

Modérateur

Message  J.M le Lun 26 Mar 2018 - 2:02

Classement :

1 - Asturbo : 608 + 20 = 628
2 - JM : 593 + 22 = 615
3 - Canari : 578 +14 = 592
4 - Fred SUA : 554 + 28 = 582

Un qui ne fait pas de bruit, c'est Fred . Le monsieur est en train de faire une remontée phénoménale . Il va d'abord croquer le piaf, et ensuite... Non, je n'ose pas y penser . Asturbo, fait gaffe toi aussi . Prochaine journée : 1/4 de finales de coupe d'Europe, avec son lot de surprises . Va falloir faire chauffer le cabeuil . study scratch

Message  Fred S.U.A le Lun 26 Mar 2018 - 19:05

c est comme le top 14 sa va chauffer jusqu’à la dernière journée
je vais remonter et coiffé le basque et le canari
Fred S.U.A

Message  J.M le Dim 1 Avr 2018 - 23:57

Classement :

1 - Asturbo : 628 + 12 (4 pts de bonus) = 640
2 - JM :  615 + 14 (4 pts de bonus) = 629
3 - Canari :  592 + 14 (6 pts de bonus) = 606
4 - Fred SUA :  582 + 12 (2 pts de bonus) = 594

Alors, les points bonus sont tombés comme à Gravelotte (voir guerre de 1870) . Et c'est notre portugais celtique qui en a profité : 6 points pour lui tout seul . Du coup, Fred perd du terrain Laughing . Et pis moi je gagne encore deux petits points sur Asturbo . Je remonte, je remonte ! J'aperçois un nuage de fumée dans le lointain . Twisted Evil

Sinon, je trouve l'arbitrage de monsieur Barnes bien gentil pour le Racing, avec encore un en-avant flagrant (la ligne faisant foi sans vidéo) . Le copier-coller d'Agen-Racing en début de saison . Mais bon sang de bonsoir, tout le monde le voit, cet en-avant de passe, et bé non, Barnes dit qu'il y a "peut-être quelque chose" ! Le pire étant qu'à la vidéo, personne ne voit rien, et l'arbitre de champs non plus sur l'écran . C'est un monde, ça !!!! Et donc, cet essai change toute la donne du match  . Enfin, petite consolation, il n'y a plus de clubs anglais en course . La plus grande nation du monde rugbystique auto-proclamée éliminée . Cela devient une habitude chez eux . Coupe du monde, tournoi, coupe d'Europe . Et ce n'est pas moi qui vais pleurer . Evil or Very Mad  

Message  Asturbo le Mar 3 Avr 2018 - 7:58

Oh pétard, là je crois que j'ai limité la casse !!! Mais je concède encore du terrain... va falloir sévir sévère !
J'ai un ptit coup de blues suite au décès de Pierre BOUSQUIER ; c'était vraiment un des piliers du club, et à lui seul il arrivait encore à soutenir tout le BO pendant que ça flanche dans les hautes sphères... Mad Mad
Bon côté sportif, la coupe d'Europe a fait de gros dégâts dans les clubs français (et anglais ouaaaais) ; heureusement que l'on a eu un match franco-français !!!
De mon côté, je ne serai pas là la semaine prochaine ; je pars pour une semaine, alors s'il y a moyen de faire un ptit qq chose Môssieur l'administrateur !!!!

Modérateur

Message  J.M le Mar 3 Avr 2018 - 11:14

Pas de problème, je vais poser rapidement la journée suivante . Va donc au bistrot, il y a un article .
Ils sont tous en vacances, et il n'y en a qu'un qui bosse !

Message  Canari le Ven 6 Avr 2018 - 8:37

14 points au moment de partir chez les portos ! quelle journée à oublier !
en revanche ça fait plaisir sur la coupe d'Europe ! 6 points de bonus !
va falloir aiguiser les prochaines journées parce que j'vois un truc qui me court après ! et il bave même !

"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Message  Canari le Dim 8 Avr 2018 - 18:48

Je crois que c'est zéro points pour cette journée ! mais que fout Clermont ???

Canari
Modérateur

Message  J.M le Lun 9 Avr 2018 - 2:21

Classement :

1 - Asturbo : 640 + 28 = 668
2 - JM : 629 + 24 = 653
3 - Canari : 606 + 16 = 622
3 - Fred SUA : 594 + 28 = 622

J'ai refait les comptes deux fois, et j'arrive toujours au même résultat Suspect : Canari et Fred sont à égalité . D'autre part, Asturbo et Fred ont bien failli empocher le bonus pour tous les bons résultats . Hélas, une seule erreur les prive du graal Evil or Very Mad . Ceci dit, Canari est comme son équipe : bien malade geek . Faut consulter, ça urge ! Quant à Fred, il est comme son SUA : il termine la saison en trombe . Me concernant, je ne vois plus Asturbo, tant il s'est éloigné Shocked . Ho, Astur, je me lave, tu sais, je ne sens pas mauvais . Alors ralenti un peu (beaucoup), que l'on fasse route ensemble . Par contre, j'ai intérêt à regarder dans mon rétroviseur . Il m'a semblé apercevoir un machin tout bleu prêt à me tomber dessus affraid . La fin de saison va être passionnante bounce .

Message  Canari le Ven 13 Avr 2018 - 9:23

Put*** ! quelle claque ! j'vais me faire bouffer les plumes !! vite du redbull (berk !!!) de la concentration, de la réflexion, et si je m'applique j'vais y arriver ... sinon pas grave hein !

Canari
Modérateur

Message  J.M le Dim 15 Avr 2018 - 17:56

Classement :

1 - Asturbo : 668 + 24 = 692
2 - JM : 653 + 20 = 673
3 - Fred SUA : 622 + 20 = 642
4 - Canari : 622 + 14 = 636

Di diou de di diou !!! V'là not' pauv' piaf tout déplumé Shocked ! Comment qu'il l'a bouffé, le Frédo Twisted Evil . En attendant, lui seul croyait à la victoire de son SUA . Ce qui me gêne, c'est que maintenant, il va essayer de me croquer affraid . J'ai encore un peu de marge, mais je me fais du souci . La côte est dure et Asturbo est un sacré grimpeur qui s'échappe, qui file, qui vole vers la victoire finale cheers . Le seul intérêt se trouve maintenant derrière lui .

Message  Canari le Lun 16 Avr 2018 - 17:50

Et Mierda !!!!
J'ai plus de kérosène, ni de Guinness, ni de café ! ah si du café !
si seulement j'avais voté pour la victoire du SUA et d'Aurillac !
Bon bin JM j'ai une mission à te poser : fonce !!!! ne t'arrête pas fonce tête baissée ! et avec un peu de chance tu arriveras à croquer ce Turbo d'As !
Bonne chance moi j'arrête d'espérer quoi que ce soit je voterai jusqu'à la dernière lampée de vodka mais ça s'arrête là ! ni plus ni moins ! on verra à la prochaine saison !
D'ailleurs j'y pense : depuis que je suis forumeur de rugby (ça a commencé en 2005 je crois) j'ai toujours fini dernier, mais pas grave je suis toujours là ahah !

Canari
Modérateur

Message  J.M le Lun 23 Avr 2018 - 2:18

Classement :

1 - Asturbo :  692 + 23 = 715 (4+3+3+3+5+5)
2 - JM :  673 + 9 = 682 (0+0+3+3+0+3)
3 - Fred SUA :  642 + 20 = 662 (3+3+3+5+3+3)
4 - Canari :  636 + 14 = 650 (2+3+3+3+3+0)

Compliqué de faire ces comptes Shocked . Faut pas trembler avec le stylo, je vous le dis Mad .
Alors, Fred marque 5 points avec le Leinster,  Asturbo en marque 10 avec Grenoble et Racing, ainsi que 4 pour Mont de Marsan . Le reste étant des points prolongations .
Elle est bien longue cette saison affraid . Surtout avec l'agenais qui me colle au train Twisted Evil  . Je commence à me faire du souci, moi . Quel finish, mine de rien . Et dire qu'il a loupé les deux premières journées... Asturbo en a encore sous la pédale, vu le démarrage qu'il fait encore . Increvable, le mec ! bounce cheers Canari, au lieu de faire cui-cui et montrer tes jolies plumes à toutes tes copines, flower occupes-toi du Fredo, qu'il me lâche un peu . C'est que je n'aime pas avoir quelqu'un juste derrière moi . lol!

Message  Asturbo le Lun 23 Avr 2018 - 9:59

cheers cheers
Oh le(s) coup(s) de bol !! je ne pensais pas en marquer autant, et qu'en plus, mon petit JM, tu fasses du surplace c'était carrément inespéré ! La dure loi du sport !
Le Fred est un sérieux concurrent dis donc et oui, heureusement qu'il lui manque une paire de journées car sinon l'histoire ne serait pas du tout la même cyclops cyclops
Allez, un dernier coup de pédale, il faut aller jusqu'au bout !!
Dis donc Canari, va falloir arrêter les pauses à chaque buvette hein Laughing Laughing

Modérateur

Message  Canari le Mar 24 Avr 2018 - 18:28

Mais j'vous jure !!! j'y suis pour rien au monde !!
et c'est l'printemps, je sors donc mes biceps mes mollets tatoués et je vais à la pêche .... c'est que le début hein !! lol !
mais je me marre en voyant que JM fait du "surplace" il a pas dû bien graisser son vélo et bim ça a déraillé !! du coup faut s'arrêter pour réparer ça !!
Le père Fred ? attendez voir j'arrive j'vais essayer d'le rattraper mais j'ai déjà du mal parce que Mariette m'appelle pour aller trinquer en terrasse !
@ plus les gars ! j'voterai d'main !

Canari
Modérateur

Message  J.M le Dim 29 Avr 2018 - 23:42

Classement :

1 - Asturbo : 715 + 13 = 728
2 - JM : 682 + 15 = 697
3 - Fred SUA : 662 + 15 = 677
4 - Canari : 650 + 17 = 667

Il semblerait qu'avec Canari, nous reprenions du poil de la bête cheers . Oh, pas beaucoup, mais juste un peu . La côte est moins raide, et puis nos prédécesseurs vont se fatiguer . T'en fais pas, mon petit oiseau, on les aura à l'usure . Sauf qu'il ne faut pas traîner en route Sleep .
Ceci dit, notre agenais devrait lire correctement les pronos, ça lui éviterait de perdre des points study . Et encore, j'ai été bien brave de lui signaler qu'il n'avait pas indiqué s'il y aurait ou non des prolongations pour les demies de Pro D2 . J'ai donc refusé son rajout pour le match Grenoble - Montauban, la rencontre étant bien avancée lol! .
Mais le Cui-Cui est à féliciter pour son bon prono de l'USAP - Mont de Marsan : 5 points qui lui font du bien .
Dernière journée de Top 14 à venir, et les jeux ne sont pas faits, loin de là . Petite précision pour Fred : pour la finale de Pro D2, il faudra encore préciser s'il y aura ou non des prolongations .

Message  Asturbo le Lun 30 Avr 2018 - 16:29

On commence à voir le sommet de la côté là non?? ou alors c'est un mirage??
Il faut maintenir la cadence ; cette dernière ligne droite va voir des heureux et des déçus ; concernant la ProD2, les 4 équipes présentes dans les demis étaient les meilleures de la saison, et cette finale est bien belle.
Pour le TOP 14, il reste une place pour les demi à domicile, une place pour une qualification, et une bataille pour la 13 ème place et le maintien.... Pas mal du tout ça !!!
Allez les gars, on se donne à fond ! cheers cheers cheers

Modérateur

Message  Canari le Jeu 3 Mai 2018 - 17:43

Ah suis content j'ai gagné des points qui me ramènent à 10 points du père Fred alors j'm'accroche encore un coup et hop !
je pourrai pas voter la semaine pro mais je donnerai mes idées au père JM, là je peux rien dire on sait pas qui gagne ou qui gagne le ticket de sortie ...
A plouch !

Canari
Modérateur

Message  J.M le Dim 6 Mai 2018 - 17:58

Classement :

1 - Asturbo : 728 + 13 = 741
2 - JM : 697 + 10 = 707
3 - Fred SUA : 677 + 10 = 687
4 - Canari : 667 + 10 = 677

Je ne le vois plus Shocked ! Où est-il ? scratch Loin devant Sad . Jamais fatigué Asturbo, je soupçonne une prise illégale de produit interdit, c'est pas possible autrement Twisted Evil . Quant aux autres, dont je fais partie, ben match nul, 10 points chacun . Pas de jaloux . bounce
Bon, que dire de cette journée ? Oyo dépassé à Castres, ce qui fait le bonheur de Paris, Clermont qui fait la fête à Roro et Grenoble qui coule face à l'USAP . Par contre, je donnerai un à Agen qui a envoyé une équipe de jiff . En fait, des mecs tout jeunes, sans grosse expérience qui se sont faits massacrer en Bretagne . Car le SUA a fêté son maintien jeudi dernier lors d'une réception à la mairie . Inutile de dire que tout ce petit monde ne devait pas être frais le lendemain drunken . Donc, la fête avant la fin de saison, c'est peut-être un foutage de gueule vis-à-vis du championnat, non ? Bref, place aux finales de coupes d'Europe qui se déroulent en Euskadi, à Bilbao pour être précis . Et attention, il faudra donner le nombre d'essais et indiquer s'il y a ou non prolongation . Aucun rappel ne sera fait pour un éventuel oubli . lol!

Message  Asturbo le Mer 9 Mai 2018 - 10:24

Il n'y a que l'apéro qui compte !!!!
C'est ptet du dopage hein, mais ça marche !! Laughing Laughing Laughing
Ca va être compliqué ce week-end.... mais bon, dans tous les cas, il faut se décider et espérer.

Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant