2023 en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2023 en France ?

Message  J.M le Lun 25 Sep 2017 - 11:49

Voici la vidéo que présenteront les envoyés français .

CLIC ICI

http://club.quomodo.com/asrugbystecolombe

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2023 en France ?

Message  Canari le Ven 6 Oct 2017 - 19:48

Et bien entendu moi je soutiens la France !!! même si l'Irlande est un chouette pays où la Guinness et les femmes sont si jolies dans les rues de Dublin....
Chez nous il y a des bons hôtels, des bons restos, du bon pinard, du ricard, du saucisson, du jambon, du paté, des flics, des pompiers, de bons joueurs et à Lyon on a un grand stade tout neuf !! et en plus j'le testerai le 14 novembre et en plus je pourrai loger du monde sur mon balcon et on fera la fête et en plus en France il fait bon, et en plus je serai chez moi on sera à l'heure française et en plus nos bleus peuvent gagner la coupe du monde .... ! et en plus j'ai envie de revivre cet évènement chez nous... je me souviens trop de 2007, c'était merveilleux et quelle ambiance !!! mais la génération 2023 est encore loin, des petites pépites sont en préparation et en plus j'aime mon pays na ! alors Bernard pour ton grand oral fonce !!!!!

VIVE LA FRANCE !!!

Soyons gais, savourons chaque instant avec le sourire ... Smile
"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut