Match amical BO-UBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match amical BO-UBB

Message  Asturbo le Sam 5 Aoû 2017 - 12:10

Hello à tous !
Hier soir, match de préparation entre notre BO et l'UBB. Bon, déjà on rappelle le score 21-40... très dure soirée pour les rouges et blancs... Crying or Very sad Crying or Very sad
Le match commence avec de la bonne volonté des locaux, mais très vite brisée par une attaque éclair des bordelais, qui, dans leur première incursion s'en remettent à leur premier centre qui traverse la défense et va aplatir entre les poteaux. 5 mn plus tard sur un renvoi aux 22, le choix de Bernard (le 10 biarrot) est.... particulier!.. il tape tout doucement (à peine 1 mètre) pour son camarade tout juste à sa droite mais de suite un bordelais ramasse le ballon, petit regroupement, ça part au large et hop essai casquette et ça fait 14-0.
Le BO joue quand même hein, et parvient, dans l'une de ses occasions à marquer un bel essai après de belles séquences où tout le monde touche le cuir.
Malheureusement, juste avant la mi-temps un autre essai girondin nous plombe un peu le moral...
En seconde mi temps, le BO se remange deux essais, les bordelais profitant des très très trop nombreuses erreurs commises par les rouges et blancs. Enfin, le BO se réveille et marque deux essais et le public commence réellement à se réveiller, ça se lève, ça chante, crie, bouge et on se dit qu'à 33-21 à 7 mn de la fin du match le score pourrait se resserrer. Mais que nenni, une attaque foudroyante des bordelais va briser l'ambiance et porter le score à 40-21.
J'ai trouvé chez les girondins une très bonne charnière ainsi qu'un très bon premier centre qui a un gabari de bulldozer.
Coté BO, je retiendrai l'envie de jouer et une bonne mêlée, en revanche la défense pas catastrophique mais presque, les lignes de défense ont été franchies à de trop nombreuses reprises. La touche est à revoir, la plupart contrée et du coup très handicapant.
Bref, un écart certain existe entre les deux équipes. Difficile de juger aussi sur un premier match amical du côté basque. A suivre donc !

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical BO-UBB

Message  J.M le Sam 5 Aoû 2017 - 12:35

Merci Asturbo . Mieux que sur Sud-Ouest ou d'autres sites rugbystiques . Bon, après, ce n'est qu'un premier match face à un costaud du Top 14, et suite à une grosse prépa physique et peu de rugby . Je pense que le prochain match sera d'une autre qualité .
J.M
Admin

http://club.quomodo.com/asrugbystecolombe

Re: Match amical BO-UBB

Message  Canari le Dim 6 Aoû 2017 - 20:00

Hola la bande à BO !
alors ça y est je reviens de ma fête de deux mois à Clermont !
c'est pour ça que désormais ça sera du schweppes jusqu'à nouveau sacre des jaunards .... ahah !
Merci pour ce descriptif mon cher Turbo !! c'est très animé !!
c'est bien de côtoyer les gros bulldozers pour progresser et peut-être qu'un jour le BO redeviendra grand ....
Si j'ai l'occase d'aller voir un LOU / ASM au stade de Gerland, je vous ferai un récital

Soyons gais, savourons chaque instant avec le sourire ... Smile
"la vie est une lanterne accrochée à notre dos qui éclaire le chemin parcouru" John LENNON
Le rugby est un art de vivre, un art de savoir-être, un art de jouer, une passion, une folie qu'on partage... Smile
Canari
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut